• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown retrouve sa liberté et Rihanna ?

Chris Brown retrouve sa liberté et Rihanna ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est officiel, Chris Brown a terminé sa période probatoire après six années de travaux d’intérêts général et de passages à la case « prison ». Le chanteur de r&b a exprimé sa joie à ses fans aujourd’hui sur Twitter après la décision du juge de la cour suprême de Los Angeles hier soir, le 20 mars 2015.

Le chanteur Chris Brown peut enfin souffler ! Depuis qu’il a agressé physiquement son ex-girlfriend Rihanna en 2009, le tribunal était devenu sa deuxième maison.

En effet, depuis six ans, Chris Brown vit un véritable cauchemar. Si ses disques se vendent toujours aussi bien, son image en a pris un coup ! Qualifié d’homme violent, bipolaire et « perturbé » par la presse, l’interprète de « With you » avait perdu bon nombre de contrats publicitaires en 2009, et beaucoup lui ont fermé la porte.

En janvier dernier, la période probatoire du chanteur n’avait pas été levée car ce dernier était  mêlé à une vilaine affaire de fusillade dans une boîte de nuit californienne où il offrait une performance.

Mais le juge, rassuré par les propos de l’éducateur de Chris Brown, quant à sa présence sur le lieu de crime, a décidé d’offrir une seconde chance au jeune homme de 25 ans.

"C’est un exploit monumental pour lui"

Ainsi vendredi 20 mars 2015, la mise à l’épreuve de Chris Brown a été révoquée ! L’avocat du chanteur Mark Geragos n’a pas pu retenir sa joie en serrant le jeune homme dans ses bras. Mark Geragos a déclaré aux médias présents : « Je n’aurais pas pu être aussi heureux. Il est dans la lumière maintenant, dans une position où je ne pourrais pas être plus fier de lui. C’est un exploit monumental pour lui ».

"Je ne suis plus en période probatoire !!!!! Merci seigneur !!!! "

Le jeune papa a aussitôt partagé la nouvelle avec ses fans sur son compte Twitter : « Je ne suis plus en période probatoire !!!!! Merci seigneur !!!! ». Quelques heures auparavant Chris Brown avait demandé à son public de prier pour lui en tweetant ces mots : « J’espère que c’est mon dernier jour au tribunal…. Priez pour moi ».

Dieu semble avoir entendu les prières de l’artiste et de ses fans, Chris Brown étant aujourd’hui totalement libre et même autorisé à approcher Rihanna de plus près. L’interprète de « Loyal » va-t-il se rapprocher de nouveau de la chanteuse de la barbade, nouvelle égérie Dior qui le nargue à distance depuis quelques temps ? Affaire à suivre…

SZ

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails