• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown retrouve une inconnue dans son lit et appelle la police !

Chris Brown retrouve une inconnue dans son lit et appelle la police !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Chris Brown était parti fêter cette semaine son anniversaire à Las Vegas, le chanteur a eu une véritable surprise en rentrant dans sa maison à Los Angeles. Il est tombé nez à nez avec une parfaite inconnue qui se trouvait dans son lit.

En ce moment Chris Brown vogue entre le bon et le moins bon. Alors que cette semaine le chanteur est parti pour Las Vegas afin de fêter son 26ème anniversaire, le chanteur a été de nouveau impliqué dans une affaire de violences quelques semaines après la fin de sa liberté conditionnelle.

Lundi, un homme a accusé l'artiste de l’avoir frappé à la suite d’un match de basket dans l’hôtel Palms Casino Resort. Mais cette affaire n’a pas empêché Chris Brown de souffler ses 26 bougies le mardi soir,  puisque la personne, qu’il accusait de violences, était revenu un peu plus tôt sur ses propos. D’ailleurs durant la soirée, dans l’un des plus grands clubs de Las Vegas, l’interprète de "Ayo" est monté sur scène pour recevoir un gâteau et une multitude de bouteilles de champagne. Il a également trébuché à l’occasion de son show, mais sans gravité.

De quoi rentrer l’esprit tranquille à Los Angeles et pourtant…

Chris Brown retrouve une femme dans son lit !

En effet, une surprise attendait l’artiste dans sa demeure de Agoura Hills. Selon TMZ, Chris Brown aurait découvert une inconnue qui s’était glissée dans son lit. Pire la jeune femme de 21 ans était totalement nue et aurait séjourné plusieurs jours dans la villa du chanteur.

Contraint d’appeler la police, Chris Brown a retrouvé les mots "Je t’aime" peint dans sa cuisine ainsi que "MRS Brown" sur l’une de ses voitures. La police a également trouvé des assiettes sales et de la nourriture jetée à la poubelle. La demoiselle a finalement était conduite au commissariat et inculpée pour effraction et vandalisme.

Dans la foulée, l’ex de Rihanna a posté sur son compte Instagram la photo de son invitée surprise, qui était revêtue d’un simple peignoir et avec en commentaire : "Je rentre à la maison et trouve cet individu fou dans ma maison (…) J’adore mes fans, mais c'est réellement fou ! Je prie pour qu’elle obtienne de l’aide."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails