• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown : Rihanna, la prison, X... Le chanteur se confie dans Billboard !

Chris Brown : Rihanna, la prison, X... Le chanteur se confie dans Billboard !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Brown est en couverture du magazine de musique Billboard. Pour sa première interview depuis sa sortie de prison, le rappeur revient sur les grands thèmes de sa vie : son nouvel album X, Rihanna, son passage en prison et ses problèmes de violence. Non Stop People vous en dit plus.

Chris Brown s’offre la couverture du fameux magazine Billboard pour le mois de septembre. Cette rentrée sera celle du chanteur. Chris Brown compte bien mettre ses problèmes judiciaires de côté, il a d’ailleurs plaidé coupable dans l’agression d’un fan en octobre 2013 à Washington, pour enfin se débarrasser de ses vieux démons. Aujourd’hui, Chris Brown a décidé de faire parler de lui, oui, mais pour son talent et son nouvel album « X ». Prévu pour le 16 septembre prochain, le chanteur de Loyal aura mis du temps afin de proposer un nouvel opus, le sixième. Du haut de ses 25 ans, Chris Brown a accepté de faire le point sur sa vie, ses erreurs pour Billboard. Le magazine propose une photo d’un Chris Brown blond en pleine page accompagné de la citation « Maybe I Was out of control », « Peut-être que j’étais ingérable ». Oui, Chris Brown a commis des erreurs, mais aujourd’hui il souhaite se racheter. Chris Brown donne ainsi sa première interview depuis sa sortie de prison. Pour l’occasion il parle de son album X, de la vie derrière les barreaux, de Rihanna et de ses problèmes de violence.

« Je ne suis qu’un homme et j’ai fait des erreurs »

En accordant cette interview à Billboard, Chris Brown fait ainsi son mea culpa. Le chanteur explique « Je me rends compte que ce que je fais dans la vie permet au public de m’examiner et que j’ai cette responsabilité envers tout le monde parce que je suis très exposé. » Chris Brown est conscient d’avoir fait des erreurs et souhaite se racheter auprès de son public, d’abord, et aux yeux du monde. « Je peux dire que je ne suis qu’un homme et que j’ai fait des erreurs. Je peux dire que j’essaye de vivre ma vie en restant honnête et vrai. Je ne suis pas parfait, personne ne l’est. Personne n’est plus dur avec moi, que moi-même. On ne peut pas plaire à tout le monde. Personne ne peut vivre dans le passé et espérer grandir. J’ai beaucoup évolué et j’espère que je ne suis pas jugé par rapport à certains moments de ma vie mais par tout ce que j’ai vécu ». Des propos très forts que le chanteur a confiés sans détour au magazine Billboard. Le magazine sera dévoilé ce vendredi, notamment son histoire avec Rihanna et où ils en sont aujourd’hui.

Par H M

Réagissez à l'actu people 3
Par fifi garba | le Vendredi 05 Septembre - 23:46
fifi
Chris Brown je suis fiert de toi. Et continue dans ce sens!
0
Par hamath.ba | le Samedi 06 Septembre - 01:45
hamath ba
les actucs de non stop people 'interesse et j'espere m'en servure pour des nouvels
0
Par hamath.ba | le Samedi 06 Septembre - 01:47
hamath ba
les actucs de non stop people 'interesse et j'espere m'en servure pour des nouvels
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails