• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown : Sa maison prise d'assaut par trois hommes armés

Chris Brown : Sa maison prise d'assaut par trois hommes armés
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le site américain TMZ affirme ce mercredi que le chanteur Chris Brown a été victime d’un cambriolage à main armée la nuit dernière. Si l’ex de Rihanna était absent, sa tante aurait cependant été enfermée dans un placard par les cambrioleurs. La police est toujours à leur recherche.

Décidément les temps sont durs pour Chris Brown. Séparé de Karrueche Tran, le chanteur semble avoir du mal à s’en remettre et enchaîne les épisodes peu glorieux. Début juin il s’était ainsi fait remarquer en fumant de l’herbe dans un avion et en s’en prenant à l’équipage : « Il a soufflé sa fumée au nez de l’hôtesse et il lui a dit ‘j’ai payé 60 000 dollars pour ce jet, alors il m’appartient, lui et tout ce qu’il contient’ » révélait alors une source du magazine US Weekly. Un mois plus tôt, c’est l’un de ses partenaires qui avait pu faire l’expérience du caractère bien trempé de Chris Brown. Enervé par une remarque en plein milieu d’un match de basket, l’ex de Rihanna s’en était physiquement pris au pauvre homme.

Enfin dernier exploit en date, il y a quelques jours, avec Karrueche Tran. Alors qu’ils semblaient se réconcilier lors d’une soirée passée en boite de nuit, Chris Brown a réussi à convaincre son ex de la raccompagner chez elle. Mais une fois arrivée à son domicile, celle-ci lui a fait comprendre qu’elle ne l’inviterait pas à rentrer. Ce qui a eu pour don de rendre fou furieux le chanteur. A tel point que la police a du intervenir.

Trois hommes armés font irruption à son domicile

Et d’après le site américain TMZ, la police a une nouvelle fois été appelée au domicile de Chris Brown dans la nuit de mardi à mercredi, mais pour une toute autre raison. Trois hommes auraient en effet fait irruption, arme à la main, au domicile du chanteur. Et si le propriétaire des lieux était absent au moment des faits ce n’était pas le cas de sa tante, qui aurait elle été séquestrée dans un placard pendant que les malfaiteurs dévalisaient la maison. Alertée par la tante de Chris Brown, la police est alors rapidement arrivée sur les lieux et serait à l’heure actuelle toujours à la recherche des cambrioleurs.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar P!nk @Pink
    😍😍😍 https://t.co/YbNi4nR5Tv
    Détails
  • 24 mar KATY PERRY @katyperry
    brb making a life @ Plato https://t.co/U9ysJcIwUd
    Détails
  • 24 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    @KKWNavy YEEZY
    Détails