• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown se bat comme une fillette

Chris Brown se bat comme une fillette
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rappeur américain Chris Brown qui est actuellement incarcéré et on ne sait pas pour combien de temps encore. Hier, les propos de la victime ont été recueillis par la justice et ont fini par fuiter. Il semblerait que d’après les propos, le chanteur ne sache pas se battre. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Chris Brown est actuellement en prison et ce jusqu’à nouvel ordre. Sa prochaine audience aura lieu le 23 avril, date à laquelle il saura quel sort lui sera réservé. Accusé d’avoir violé sa mise à l’épreuve, le rappeur américain a été renvoyé derrière les barreaux. Il est totalement incapable de gérer sa violence et c’est d’ailleurs ce qui est à l’origine de tous ses problèmes avec la justice. Après avoir complétement défiguré sa compagne de l’époque qui n’était autre que Rihanna, il est cette fois accusé d’avoir agressé et cassé le nez d’un homme devant son hôtel à Washington alors qu'il était en liberté conditionnelle, aidé par son garde du corps, Christopher Hollosy.

Seulement, les propos recueillis par le plaignant âgé de vingt ans ont été dévoilé par TMZ et ce qu’il en ressort n’est pas très glorieux. Lors d’un nouveau procès, la victime, Parker Adams, a dû donner son impression sur la violence du chanteur. D’après la victime, Chris Brown se battrait "comme une petite fille". Afin d’évaluer la violence des coups de chacun des accusés, le procureur lui a alors demandé de les noter sur une échelle de 1 à 10 (du plus au moins violant). Sa réponse en dit long : « Chris Brown est à 6, et Christopher Hollosy est à 10 ». Le garde du corps du rappeur risque 6 mois de prison.

Chris brown est bipolaire

Ce qui pousse Chris Brown à faire preuve de tant de violence est du à plusieurs problèmes bien enfouis. En effet le jeune homme manque cruellement de sommeil, il prend des médicaments sans consulter l’avis des médecins et a plusieurs troubles mentaux et post-traumatiques non traités. Il a même été diagnostiqué comme étant bipolaire, ce qui expliquerait en partie le comportement dont il fait preuve depuis plusieurs années.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Voting for @brookesimpson ends at 12pm ET! #TeamMiley  VOTING METHODS: ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/LJtEpD7a37…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails