• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown se fait larguer par Karrueche Tran sur Twitter : « Je ne peux pas en supporter d’avantage »

Chris Brown se fait larguer par Karrueche Tran sur Twitter : « Je ne peux pas en supporter d’avantage »
PHOTOPQR/NICE MATIN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karrueche Tran a décidé de jeter l’éponge. Après la révélation de la paternité de Chris Brown, la jeune femme de 26 ans a annoncé, sur son compte Twitter, qu’elle mettait fin à sa relation avec le chanteur.

C’est l’annonce qui a fait le buzz ce mercredi. Le rappeur Chris Brown est l’heureux papa d’une petite fille de 9 mois. D’après le site TMZ, qui avait rapporté l’information, le chanteur aurait conçu son enfant avec une mannequin de 31 ans, prénommée Nia. Les deux amants se connaitraient depuis plusieurs années.

Mais si la nouvelle a ravi les fans de Breezy, ce n’est pas le cas pour Karrueche Tran, qui était l’actuelle petite amie de Chris Brown. Habituée aux frasques du chanteur, cette annonce a rendu folle la jeune femme. A tel point que cette dernière a annoncé sur son Twitter qu’elle quittait l’interprète de Loyal. « Ecoutez. Je ne peux pas en supporter d’avantage. Bonne chance pour Chris et sa famille. Pas de drame autour d’un bébé pour moi », a-t-elle déclaré. Et on peut comprendre Karrueche Tran.

Visiblement pas au courant de l’existence de cet enfant, la mannequin de 26 ans était en couple avec le chanteur au moment où le bébé aurait été conçu. Un dérapage de trop, qui a donc contraint la jeune femme à prendre cette décision. Mais pour combien de temps ? On sait que les ruptures ont été nombreuses ces derniers temps au sein du couple.

Chris Brown prendra soin de sa fille, Rihanna sous le choc…

Et le pire dans cette affaire, c’est que Karrueche Tran et la mère de la petite-fille se sont souvent croisées. Comme l'a dévoilé le site TMZ avec des clichés des deux jeunes femmes en train de faire la fête ensemble en 2013 à Las Vegas.

Mais une chose est sûre, c’est que Chris Brown ne fuira pas ses responsabilités. Même s’il ne s’est toujours pas exprimé sur le sujet, il serait apparemment toujours en bons termes avec la maman. Et selon une source qui s’est exprimé au site Hollywood Life, il veut faire partie de la vie de sa petite fille. « Chris a toujours pris soin de sa famille et de la plupart des gens autour de lui. Il ne va pas être un père absent et ne pas prendre soin de son enfant. Il a beaucoup d'argent et le fait qu'il aidera son enfant ne fait aucun doute. »

Toujours selon le site Hollywood Life, l’annonce de la paternité de Chris Brown a choqué une autre personne. Et ce n’est autre que, Rihanna, l’ex girlfriend du rappeur. Selon un proche, Rihanna sous le choc « a dû relire l’article plusieurs fois avant d’accepter la vérité (…) Mais elle est certaine que Chris fera un bon père et elle lui souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails