• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown : son cambriolage aurait été organisé par des amis proches !

Chris Brown : son cambriolage aurait été organisé par des amis proches !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 15 juillet dernier, le site américain TMZ affirmait que le chanteur Chris Brown avait été victime d'un terrible cambriolage. En effet, durant la nuit de mardi à mercredi plusieurs individus se sont introduit dans la demeure du chanteur. Si Chris Brown n'était pas sur les lieux au moments des faits, sa tante quant à elle a été enfermée dans un placard pendant ce cambriolage très musclé. Nouveau rebondissement aujourd’hui, les malfaiteurs seraient finalement des proches de Chris Brown. Non Stop People vous en dit plus.

Si Chris Brown est connu pour ses nombreuses frasques, ce mercredi 15 juillet dernier, le site américain TMZ faisait ses gros titres avec un tout nouveau fait divers qui a touché le chanteur. En effet, durant la nuit du mardi 14 juillet aux alentours de 2 heures du matin, quatre individus armés se sont introduit dans la maison de Chris Brown ! Si le chanteur n'était pas présent sur les lieux au moment des faits, la tante de Chris Brown, quant à elle était bel et bien là. Cette dernière, qui a dû avoir la peur de sa vie, a été enfermée dans un placard sous la menace d'un des individus armés. Profitant de la demeure vide, les cambrioleurs n'ont pas hésité à s'emparer de tous les objets de valeur qui leur tombaient sous la main, mais aussi d'une importante somme d'argent.

Et ce lundi 20 juillet le site TMZ reparlait de cette affaire, pour donner quelques détails qui devraient faire froid dans le dos du chanteur. En effet, selon les premiers éléments de l'enquête, il se pourrait que les fameux cambrioleurs soient en réalité des personnes proches de Chris Brown ! Les quatre cambrioleurs armés, auraient donc été informés de l'emploi du temps de l’interprète de Loyal. Ainsi, sachant que le maître de maison n'était pas présent, ils en auraient profité pour dérober tout ce qui leur passait sous la main.

Un membre de l'anti-gang de Los Angeles a rejoint l'enquête !

Mais ce qui éveille encore plus les soupçons de la police de Los Angeles, c'est que quelques jours plus tôt, Chris Brown avait touché 50 000 dollars en espèces, pour donner une prestation dans une boite de nuit. Le gérant de la boite de nuit en question, serait donc fortement soupçonné par les enquêteurs.

Mais la piste du gérant du night club n'est pas la seule qu'ont emprunté les policiers de Los Angeles. En effet, Chris Brown aurait également des problèmes avec le célèbre gang de Los Angles Les Bloods. C'est pourquoi les officiers, ont demandé à un membre de l'anti-gang de se pencher sur cette sombre affaire.

Le père de la petite Royalty a donc du soucis à se faire en ce qui concerne son entourage proche, puisqu'il semblerait que certains de ses amis ne soient pas aussi dignes de confiance qu'il le pense.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails