Musique

Chris Brown : Suge Knight blessé de plusieurs balles à sa soirée prè-VMAs

Chris Brown : Suge Knight blessé de plusieurs balles à sa soirée prè-VMAs
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A la veille des MTV VMA à Los Angeles, Chris Brown a donné une fête dans un club réputé de la ville. Des coups de feu ont coupé court à la fête, blessant le producteur de renom Suge Knight de plusieurs balles au niveau de l’abdomen et au bras.

Ce week end ont eu lieu les MTV Video Music Awards. La veille du jour J, de nombreuses fêtes ont été données dans la ville des anges, dont celle de Chris Brown. L’artiste célébrait ici la sortie de son dernier album X. Malheureusement, la fête s’est mal terminée, et ce, à cause d’une série de coups de feu. Si aucun pronostic vital n’a été engagé, des balles ont cependant touché au moins une personne :  Suge Knight . 

L’ancien business man du rap s’est fait un nom il y a des décennies de là, en cofondant et dirigeant le label Death Row Records. Sous ce dernier étaient signés feu Tupac  Shakur, Dr. Dre, Snoop Dogg…C’est donc en non-anonyme que l’ami des rappeurs s’est rendu à la fête de Chris Brown, donnée dans le club 10 AK. Vers 1h30 du matin, les coups de feu ont alerté les invités et le producteur a reçu plusieurs balles : Une au bras, et deux dans l’estomac selon TMZ.com. Le site précise que la cible a subi de la chirurgie pour se faire enlever les balles. A la suite de cela, un communiqué écrit par la famille de  Suge Knight a été divulgué afin de rassurer les fans, mais aussi de faire passer un message "La famille de Suge Knight vous demande de garder Suge dans vos prières et de ne pas prêter attention à la négativité publiée par les médias. Suge récupère et a perdu beaucoup de sang... Il a fait beaucoup pour notre communauté et la culture (Hip Hop, NDLR) dans son ensemble, nous vous demandons de respecter ça".

Chris Brown, déçu de la société actuelle 

Chris Brown s’est lui aussi exprimé sur Twitter, en tentant également de faire passer un message "C’est décevant qu’en tant que société, nous ne puissions nous amuser ou prendre du bon temps sans altercations". L’ex de Rihanna était tout de même présent le lendemain à la cérémonie des MTV VMA.

Le site a relayé deux vidéos de la scène : L’une montre le mouvement de foule lors des coups de feu, l’autre, l’extérieur du club à la suite de l’incident. Les vidéos illustrent la frayeur qu’ont pu ressentir les gens conviés à la fête de Chris Brown. On imagine alors l’état d’esprit de Suge Knight qui, pour rappel, a assisté à l’assassinat de son ami et associé Tupac Shakur à Las Vegas en 1996, lors d’un drive-by shooting (traduire "Fusillade au volant").

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    suivez le prime en direct ! #DALS https://t.co/47i1qHZMH3

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    🔥 #DALS https://t.co/h2mqaLLTHp

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Non mais Laurent #DALS https://t.co/yQ0HG3P3Pj

    Détails