• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown : Suge Knight refuse de coopérer, Kendall Jenner absente de la fusillade ?

Chris Brown : Suge Knight refuse de coopérer, Kendall Jenner absente de la fusillade ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois jours après avoir reçu plusieurs balles à la soirée organisée par Chris Brown dans un club de Los Angeles la veille des MTV VMA 2014, Suge Knight a refusé d’en dire plus sur les circonstances du drame à la police. Et si des rumeurs ont laissé entendre que Kendall Jenner était présente au moment de la fusillade, la demi-sœur de Kim Kardashian a démenti au micro du site ExtraTv.com.

Ce week-end, Chris Brown l’a échappé belle, contrairement à son producteur, Suge Knight. La veille des MTV Video Music Awards, le rappeur fêtait la sortie de son dernier album X dans un club réputé de Los Angeles. Mais la soirée a viré au drame à cause d’une série de coups de feu. Si aucun pronostic vital n’a été engagé, des balles ont cependant touché Suge Knight, dont une au bras et deux dans l’estomac.

"On m’a tiré dessus ?"

Emmené à l’hôpital pour y subir une chirurgie afin d’extraire les balles, la vie de l’ancien businessman du rap n'est aujourd'hui plus en danger. Mais selon des infos publiées par le site américain TMZ.com, ce dernier refuserait d'en dire plus sur le déroulement de la soirée à la police. Une source proche a révélé que Suge Knight était totalement conscient pendant son interrogatoire, mais qu’il aurait livré des fausses infos aux enquêteurs à cause des médicaments.

Une autre source raconte que lors d’une visite des policiers, Suge Knight – vraisemblablement désorienté – ne se souvenait même plus de la fusillade, lançant : "On m’a tiré dessus ?"

Kendall Jenner présente au moment du drame ?

Quelques heures seulement après la fusillade, le Daily Mail rapportait que des stars comme Justin Bieber ou encore Kendall et Kris Jenner avaient assisté au drame. Interrogée par le site ExtraTV.com sur le red carpet des MTV VMA 2014, Kendall Jenner a tenté de faire diversion, précisant qu’elle ne savait rien. "Des amis à nous étaient là", a-t-elle seulement déclaré dans la vidéo ci-dessous.

Chris Brown avait poussé un gros coup de gueule sur Twitter après la soirée, en tentant de faire passer un message : "C'est décevant de constater que dans cette société, on ne peut pas s'amuser en soirée sans se bagarrer parfois. Manquez-moi avec vos conneries !" Espérons que le message soit passé...

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails