• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown : suicide, Diable, souffrances, il appelle au secours sur Instagram

Chris Brown : suicide, Diable, souffrances, il appelle au secours sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connu pour ses nombreuses frasques, Chris Brown semblait sur la voie de la rédemption. Mais de récents événements, notamment sa relation tumultueuse avec son ex Karrueche Tran mais aussi avec sa propre mère, ont replongé le chanteur dans ses vieux travers. Dépassé, le jeune homme a laissé un vibrant message sur Instagram dans lequel il a livré ses peurs, ses tourments et ses souffrances à cœur ouvert.

Boudé par le milieu de la musique après avoir frappé violemment son ex compagne Rihanna, Chris Brown essaie de remonter la pente tant bien que mal. S'il s'était, dans un premier temps, réfugié dans les bras de la jolie Karrueche Tran, l'idylle a été de courte durée et les tensions, toujours plus nombreuses ont fini par avoir raison de leur couple. Si la situation entre les amants terribles est toujours floue, Chris Brown n'est pas du genre à passer l'éponge sur tout et pour tout. En effet, alors qu'il se déclarait officiellement comme étant le père de la petite Royalty, il a récemment fait volte-face en refusant de payer la pension alimentaire statuée à 10 000 dollars, à la demande de la mère, Nia Guzman. La cause ? Il aurait très mal pris de voir que sa petite fille séjournait chez sa propre mère, Joyce Hawkins, sans avoir été prévenu, alors que ce dernier cherchait depuis longtemps à être auprès sa fille.

Un message poignant sur Instagram

Les soucis sont donc loin d'être terminés pour Chris Brown. Visiblement las, il a laissé un long message sur Instagram dans lequel il fait fondre sa carapace de bad boy : "Quand tu n'en peux plus qu'un p*tain de diable détruise ta vie et que tu vois Dieu pour la première fois. Personne ne sait ce que je vis au jour le jour. Un homme normal n'hésiterait pas à se faire sauter le caisson, mais c'est la manière de faire des lâches... Beaucoup ne comprennent pas le génie et la beauté qu'il y a dans le changement et l'apprentissage, et ceux qui sont animés par de mauvaises intentions sont toujours gagnants à court terme. De l'extérieur, tout ça ressemble à une grosse fête mais à l'intérieur, y'a un gamin qui appelle à l'aide, qui cherche un guide. Les gens me disent d'être un homme. Ouais, Ok, mais ça ne diminue en rien tes souffrances. Je veux juste rester sous le radar et faire mon son. Et surtout, être un bon père. Je n'ai plus la patience d'accepter ce qui me poussera à me détruire !!" a-t-il écrit en légende, sous une photo de lui sur scène publiée sur Instagram.


 

Réagissez à l'actu people 1
Par tatiana | le Samedi 12 Mars - 21:25
aidez moi lucifer
j'avais perdu un travail et je veux le récupérer
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails