• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown toujours aussi violent, le chanteur réitère et frappe un homme !

Chris Brown toujours aussi violent, le chanteur réitère et frappe un homme !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour les fans du chanteur... Déjà surveillé par la justice, Chris Brown se retrouve une nouvelle fois pointé du doigt pour son comportement violent. L'ex de Rihanna aurait violemment frappé un partenaire de jeu lors d'un match de basket, dans la nuit de dimanche à lundi.

La paternité ne l'a visiblement pas assagi. Tout juste papa d'une petite fille prénommée Royalty, fruit d'une relation sans lendemain, Chris Brown s'est à nouveau fait remarquer par son comportement violent.

D'abord des mots puis des coups

D'après le site américain TMZ, le rappeur de 26 ans, séparé depuis peu de Karrueche Tran, est accusé d'avoir tabassé un homme dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 mai. L'incident aurait eu lieu lors d'un match de basket au Palms Casino Resort à Las Vegas, six semaines seulement après la fin de sa période de liberté conditionnelle.

"Une altercation verbale a dégénéré en confrontation physique et la victime a reçu un coup de poing d'un autre homme qui a ultérieurement été identifié comme Chris Brown. La victime s'apprêtait à se défendre avant d'être frappée par un autre homme qui accompagnait selon lui M. Brown", a indiqué la police de Las Vegas dans un communiqué.

Suite à cette altercation, la victime aurait été admise au Sunrise Hospital de Las Vegas.

Le rappeur nie en bloc

Pour le moment, le rappeur, lui, nie toute implication dans cette bagarre. Son attachée de presse a même diffusé un communiqué de presse pour tenter de le disculper. "Chris Brown est à Las Vegas pour se produire sur scène. Il a une suite à l'hôtel qui lui a mis à disposition un terrain de basket. Il a reçu des amis pour jouer et un individu s'est incrusté avant d'être évacué du terrain. Chris n'a aucune altercation avec cette personne.", peut-on lire dans le document.

L'interprète de "Gimme that" a maintenant deux options devant lui : signer une main courante pour agression et répondre des accusations devant un tribunal ou faire face au procureur et voir s'il engage ou non des poursuites. En février 2009, le sulfureux rappeur avait frappé la chanteuse Rihanna le soir de la cérémonie des Grammy Awards.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails