Musique

Chris Brown trop violent ? L’Australie ne veut plus de lui sur son territoire (Video)

Chris Brown trop violent ? L’Australie ne veut plus de lui sur son territoire (Video)
  • A-
  • A+

Il y a des histoires qui visiblement ne s’oublient pas. C’est en tout cas ce qu’il se passe avec celle de Chris Brown. En effet, en 2009 le chanteur avait froidement frappé Rihanna, son ex-petite amie de l’époque. Ces coups, d’une incroyable violence, n’ont toujours pas été acceptés par le peuple australien. Si bien qu’au nom de la lutte contre la violence faite aux femmes, Chris Brown ne pourra bientôt plus mettre les pieds aux pays des kangourous.

Chris Brown aurait-il des problèmes de violence ? Il faut croire que oui. En effet, tout le monde se rappelle de cette impressionnante altercation qui a eu lieu en 2009, entre Chris Brown et Rihanna, sa petite-amie de l’époque.

Alors qu’ils devaient tous les deux se rendre à la cérémonie des Grammy Awards, une dispute aurait éclaté entre les deux amants. Pris d’un excès de colère monstrueux, Chris Brown s’est montré extrêmement violent envers Rihanna, qui avait écopé de plusieurs contusions importantes sur le visage.

Chris Brown est déjà interdit de séjour au Canada

Si ce sombre épisode date d’il y a plusieurs années maintenant, il faut croire qu’il n’est pas pour autant tombé dans l’oubli. Et encore moins en Australie. En effet, après sa nomination en tant que nouvelle ministre des Femmes, ce dimanche 20 septembre Michaelia Cash, a tenu à annoncer que la venue de Chris Brown en Australie était en ce moment au cœur des débats. « Je peux vous assurer que le ministre de l’Immigration et des Frontières étudiera la question très, très sérieusement. » Il faut dire que la lutte contre la violence faite aux femmes est devenue un véritable combat en Australie, si bien que pas moins de 100 millions de dollars ont été mis en place, afin de venir à bout de ce fléau.

Prévus pour le mois de décembre, les concerts de Chris Brown ne pourront surement pas être assurés. Mais cette interdiction est bien loin d’être la seule dont l’artiste fait l’objet. En effet, Chris Brown n’est pas non plus le bienvenu dans d’autres pays, notamment au Canada ou encore en Grande-Bretagne.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails