• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown : un nouveau tatouage sur le crâne ! (photos)

Chris Brown : un nouveau tatouage sur le crâne ! (photos)
(c) Instagram Chrisbrownofficial
  • A-
  • A+
Partager Google+

On le sait tous, nos amis les peoples adorent se faire tatouer le corps. Et si pour la grande majorité, ces fameux tatouages en questions sont réalisés après mûre réflexion, d'autres sembleraient oublier que les tatouages sont indélébiles. Si Chris Brown est déjà tatoué sur l'ensemble de son corps, une partie était cependant encore vierge, son crâne. Alors afin de combler ce vide, Chris Brown a décidé de se faire tatouer la tête. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques années, la mode du tatouage s'est grandement développée. Il faut dire qu'elle remporte un énorme succès du côté de nos amis les peoples. En effet, ces derniers en raffolent au point de recouvrir quasiment en totalité leurs corps. Alors que pour certains les tatouages interviennent après une épreuve de la vie, pour d'autres cela ne semble être qu'une simple banalité.

C'est un peu le cas du chanteur Chris Brown. En effet, le chanteur est connu pour les nombreux tatouages qui recouvrent son corps. Mais alors que la majeure partie de la peau de Chris Brown est déjà occupée par des tatouages, ce dernier a su trouver une place encore vierge !

La vénus de Milo sur le crâne

En effet alors que Chris Brown apparaît de plus en plus comblé, dans son rôle de père, l’interprète de She Ain't You a eu une soudaine envie d'un nouveau tattoo. C'est donc sur le crâne que Chris Brown s'est fait tatouer. Et si la douleur des tatouages est bien connue, le chanteur a dû particulièrement souffrir vu l'emplacement de sa nouvelle fantaisie.

Alors qu'on soupçonne toujours Chris Brown d'avoir le béguin pour Rihanna, ce dernier s'est fait tatouer le visage de la Vénus de Milo sur le crâne. Un choix relativement curieux, surtout quand on sait que dans la mythologie grecque, cette dernière représente la déesse de l'amour et de la sexualité ! Avec ce nouveau tatouage, Chris Brown voudrait-il adresser un message subliminal à son ex Rihanna ou est-il tout simplement fan du visage de la déesse grecque ? Toujours est-il que seulement quelques minutes après avoir posté la photo de son nouveau tattoo sur Instagram, le chanteur a retiré le cliché.

 


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails