• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown : Une fusillade éclate lors de son concert

Chris Brown : Une fusillade éclate lors de son concert
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nuit du samedi 10 janvier 2015, Chris Brown risque de s'en souvenir longtemps. Le concert privé du rappeur américain a été interrompu par une violente altercation entre deux personnes. Des coups de feu ont été tirés, blessant cinq personnes.

Chris Brown faisait récemment l’actualité à cause de ses périples amoureux, notamment en étant au centre des rumeurs de fiançailles avec sa petite-amie, le mannequin Karruech Tran. Celle-ci avait publié une photo sur son compte Instagram, semant le doute sur la Toile. L’information n’a toujours pas été confirmée.

Aujourd’hui, le chanteur américain est le témoin d’un évènement bien plus dramatique.

Coups de feu en plein concert

Samedi soir, Chris Brown venait faire le show le temps d’un concert privé dans une boîte de nuit à San José, en Californie. Malheureusement, le show-case s’est mal terminé.

La soirée se déroulait bien lorsqu’une bagarre a éclaté entre deux personnes, dans un coin de la salle du nightclub pendant que le chanteur interprétait son titre « Loyal ». Selon la police, le drame se serait produit aux alentours de 1h20 dans la nuit de samedi à dimanche. Sur le site internet de Closer, on peut lire que le chanteur avait invité les fauteurs de troubles à arrêter. La violente dispute s’est achevée par des coups de feu. L'ex de Rihanna a été rapidement pris en charge par ses agents de sécurité afin d’être mis à l’abri. Cependant, le chanteur n’était pas la cible de la fusillade. Les balles tirées ont blessé cinq personnes. Les victimes ont tout de suite été transportées à l’hôpital. Selon les médias américains, la police a retenu quelques personnes afin de procéder à des interrogatoires. Une enquête est en cours.

Évènement similaire

Il devient dangereux de trainer autour de Chris Brown. Ce n’est pas la première fois que ce genre d’évènement arrive au rappeur. En effet, en août dernier, le chanteur avait organisé une soirée dans un club, à Los Angeles. La fête s’était également tragiquement terminée par des coups de feu. Le producteur américain Suge Knight avait même été blessé dans la fusillade.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails