• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Brown : victime d'une tentative de meurtre, il réagit sur Twitter !

Chris Brown : victime d'une tentative de meurtre, il réagit sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Brown l’a échappé belle ! Alors qu’il organisait une pré-soirée pour les MTV VMA 2014 dans un club de Los Angeles, le chanteur de "Loyal" a été la cible de coups de feu. Son producteur, Suge Knight, aurait été blessé lors de la fusillade, selon les premières infos dévoilées par le Daily Mail. Un drame qui a (forcément) chamboulé l’ex de Rihanna, qui a poussé un gros coup de gueule sur Twitter.

Après le rappeur américain Wiz Khalifa confronté à une terrible scène de meurtre en pleine tournée aux States, c’est au tour de Chris Brown de vivre un drame. Selon plusieurs médias américains, le chanteur a été la cible d’une tentative de meurtre alors qu’il organisait une pré-soirée pour les MTV VMA 2014, cérémonie qui s’ouvre ce dimanche 24 août à Los Angeles.

Chris Brown indemne, un blessé dans un état critique…

Selon des témoins, le rappeur – toujours en liberté conditionnelle après sa récente sortie de prisonaurait échappé à des balles tirées dans sa direction, dans une discothèque de West Hollywood. Si ce dernier est indemne, trois personnes auraient été transférées à l’hôpital Cedars Sinai, dont le producteur de Chris Brown, Suge Knight, qui aurait été touché de deux balles, au point de subir une intervention chirurgicale, rapporte le Daily Mail.

Dans une vidéo postée par un certain joyawilliams, on peut voir Chris Brown après l'attaque, totalement sonné par ce qui lui arrive. L'internaute a depuis effacé la vidéo mais vous pouvez la voir en cliquant ici.

Un club fréquenté par des stars

Selon les premiers éléments de l’enquête, Chris Brown était la seule cible de cette attaque dans ce club très fréquenté par des stars comme Rihanna ou Leonardo DiCaprio. D’ailleurs, le Daily Mail rapporte que ce soir-là, Justin Bieber et des membres du groupe Black Eyed Peas auraient assisté à la scène.

Gros coup de gueule sur Twitter

Après cette mésaventure, Chris Brown n’a pas tardé à réagir sur Twitter, poussant un coup de gueule sur le déroulement de la soirée. Il a écrit : "Il est décevant de constater que dans cette société, on ne peut pas se faire plaisir et s’amuser en soirée sans se bagarrer parfois. Manquez-moi avec vos conneries !".

Pour le moment, aucune info n'a été donnée sur l'identité du tireur. Affaire à suivre donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails