Musique

Chris Martin divorcé de Gwyneth Paltrow : ses confidences inquiétantes sur son état de santé

Chris Martin divorcé de Gwyneth Paltrow : ses confidences inquiétantes sur son état de santé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le chanteur Chris Martin a donné une interview au Sunday Times, dans laquelle il revient sur son divorce avec l’actrice Gwyneth Paltrow. En outre, il avoue avoir longuement souffert de dépression. Non Stop People vous dit tout.

En mars 2014, c’est le choc sur la planète People ! Chris Martin et Gwyneth Paltrow annonce leur intention de se séparer. En avril 2015, leur divorce est officiellement prononcé. Pour Gwyneth Paltrow, ce divorce est un échec : "Je viens d'une famille où les gens ne divorcent pas. Je n'ai pas l'habitude du divorce du tout, et j'avais fondé de grands espoirs sur ce que ma vie devait être. C'était vraiment dur pour moi de ne pas réussir à faire de même, de ne pas être capable de rester mariée au père de mes enfants pour le restant de mes jours… Heureusement que mon ex-mari est un ex-mari extraordinaire et un père formidable." Bien que les deux ex se montrent soudés pour leurs enfants, au point de passer leur vacances ensemble, le divorce n’a pas été chose aisée à vivre pour Chris Martin non plus. Pour le Sunday Times, le chanteur de Coldplay revient sur cette douloureuse étape de sa vie.

"Il m’arrive encore souvent de me réveiller déprimé"

C’est un divorce sans mauvaises surprises. Pas de guerre pour la garde des enfants ou encore pour la somme de la pension alimentaire. "J’ai vécu un merveilleux divorce-séparation. C’est un divorce mais un divorce étrange" explique le chanteur. Et de continuer : "tu peux attaquer de manière très agressive et envoyer tout un tas de reproches. Ou alors tu peux faire les choses calmement, en discutant. Se séparer pour mieux comprendre les choses. Puis les rassembler." Toutefois, Chris Martin avoue pour la première fois avoir souffert de dépression pendant un an.  Puis, il révèle ce qui l’a aidé à s’en sortir : la littérature et plus particulièrement un poème de Rumi, auteur de La Maison d’Hôtes : "Ce poème de Rumi a tout changé. Il y est écrit que lorsqu’on est malheureux, c’est, au final, bénéfique. J’ai mis un an à le comprendre" dit-il avant de rajouter : "Il m’arrive encore souvent de me réveiller déprimé, mais désormais, j’ai l’impression d’avoir les outils pour m’en sortir."

Pour conclure, Chris Martin explique ne pas penser à sa situation comme un divorce : "Je ne le vois pas comme ça. Je vois plus le fait que l'on rencontre quelqu'un, que l'on passe du temps ensemble, puis que les choses évoluent."

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris on est une famille! Arrêtons de lire ou d écouter les procureurs et continuons à nous amuser sans donner de leçons. #justkiffer

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Alicee__7: @Cyrilhanouna T'es Un Ouf 😂😂 Le Hashtag est Canon 😂😂❤️

    Détails