Musique

Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont officiellement divorcé

   / 7  
1
Gwyneth Paltrow a remporté l'oscar de la meilleure actrice en 1999
2
Gwyneth Paltrow au festival du film de Venise en 2011
3
Gwyneth Paltrow pendant la cérémonie des Oscars 2012
4
Gwyneth Paltrow en Allemagne en 2011
5
Gwyneth Paltrow pendant la soirée pré oscar en 2012
6
Gwyneth Paltrow avec Robert Downey Jr pour le film Iron Man 3
7
Gwyneth Paltrow lors de l'avant première d'Iron Man 3 à Paris
  • A-
  • A+

Après avoir annoncé leur séparation il y a un peu plus d’un an, Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont officiellement divorcé.

La planète people avait été choquée d’apprendre le 28 mars 2014 la fin de la relation qu’entretenaient depuis 10 ans Chris Martin et Gwyneth Paltrow. « C'est le cœur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer. Nous avons travaillé dur depuis plus d'un an, parfois ensemble, parfois séparément, pour voir ce qu'il était encore possible entre nous, et nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous nous aimons beaucoup, nous resterons séparés » avait expliqué le couple sur le site officiel de l’actrice.

"Nous sommes aujourd'hui plus proches que nous ne l'avons été"

Et depuis quelques jours, les deux stars sont officiellement célibataires, leur divorce ayant enfin été prononcé d’après TMZ. D’après le média américain, ce sont leurs agents qui auraient défendu leurs intérêts en leurs noms, trouvant un accord concernant leurs propriétés communes et la garde de leurs deux enfants, Apple et Moses. Des enfants qu’ils ont toujours voulu protéger depuis leur séparation : « Nous sommes pourtant et resterons une famille, et sur beaucoup de points, nous sommes aujourd'hui plus proches que nous ne l'avons été. Nous sommes d'abord des parents de deux enfants incroyablement merveilleux dont nous vous demandons de respecter l'espace et la vie privée en cette période difficile. Nous avons toujours vécu notre relation le plus discrètement du monde, et espérons qu'en tant que couple séparé d'un commun accord et parents, nous pourrons continuer à vivre de la même manière » expliquaient-ils il y a un an.

Cette séparation officielle au regard de la loi devrait également pouvoir permettre à Gwyneth Paltrow et Chris Martin de se sentir plus libres dans leurs nouvelles relations respectives. Outre-Atlantique plusieurs rumeurs font en effet état d’une romance naissante entre le chanteur et la star de Hunger Games, Jennifer Lawrence. De son côté Gwyneth Paltrow aurait, elle, trouvé du réconfort dans les bras de Brad Falchuk, le co-créateur de la série Glee.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails