• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Martin prend la responsabilité de son divorce !

Chris Martin prend la responsabilité de son divorce !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un long entretien pour la chaîne BBC Radio 1, Chris Martin est revenu pour la première fois sur son divorce. A en croire le chanteur de Coldplay, si les choses n’ont pas marché avec Gwyneth Paltrow, c’est de sa faute à lui.

C’est le divorce le plus surprenant de l’année 2014. En mars dernier, après dix ans de mariage, Gwyneth Paltrow et Chris Martin annonçaient officiellement qu’ils mettaient fin à leur union « de façon mûrement réfléchie ». Un mois tout pile après cette annonce fracassante, le leader du groupe Coldplay a décidé d’accorder un long entretien à la chaîne anglaise BBC Radio 1 pour en dire plus sur les raisons qui ont poussé le couple à prendre un chemin séparé. D’habitude très discret sur sa vie personnelle, le chanteur de 38 ans semble avoir eu envie de mettre les choses au clair suite aux folles rumeurs qui ont suivi l’annonce du divorce (Gwyneth Paltrow serait insupportable, elle jouerait les mégères avec leurs enfants, le diable qui s’habille en Prada : c’est elle).

Alors, la blondissime Gwyneth serait-elle vraiment à l’origine de tous les maux ? Pas du tout selon Chris Martin.  Le problème finalement, viendrait de lui. Le Daily Mail rapporte ses propos : « Il y a deux ans, j’étais au bord du gouffre. Je n’arrivais pas à me réjouir de notre bonheur, à apprécier toutes les belles choses qui m’entouraient parce que je porte ce fardeau. Je ne blâme personne d’autre que moi, et sincèrement, j’ai besoin de faire de grands changements dans ma vie ».

Il continue : « Je ne dirais pas que j’ai fait une dépression, plutôt que j’ai eu une prise de conscience. J’ai réalisé que je devais grandir ». Sans jamais prononcer le nom de Gwyneth Paltrow, il fait tout de même grandement allusion à son ex-femme : « Si vous ne pouvez pas vous ouvrir aux autres, vous ne pouvez pas apprécier ce qui est merveilleux. Donc vous pouvez être avec quelqu’un de fantastique, si vous avez trop de problèmes, vous ne pouvez rien célébrer avec elle. Si vous ne vous laissez pas être aimé, vous ne pouvez pas aimé en retour ». Et de conclure : « J’ai décidé de ne plus avoir peur de l’amour, du rejet ou de l’échec ».

En prenant toute la responsabilité de l’échec de son mariage, Chris Martin espérait sûrement que Gwyneth Paltrow ne serait plus au centre de vilaines rumeurs. On peut dire que c’est loupé. En effet, RadarOnline rapporte que l’actrice rendrait son entourage complètement fou à force de vanter la perfection de son divorce. Une source a indiqué : « Tout ce qu’elle fait, c’est raconter à tout le monde à quel point son divorce est paisible. Elle raconte à qui veut l’entendre que Chris et elle ont planifié les choses avec tellement d’aisance que leur séparation n’a pas perturbé leurs vies respectives. Elle devient insupportable ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Spent the last few days bleaching my roots (we do it in stages so it doesn't break off). OMG 13 hours & still going… https://t.co/nlkuK7qxrZ
    Détails