• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Martin responsable de la rupture avec Gwyneth Paltrow ?

Chris Martin responsable de la rupture avec Gwyneth Paltrow ?
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview à la BBC Radio 1, Chris Martin dévoile qu’il se sent responsable de la rupture avec Gwyneth Paltrow. Le chanteur du groupe Coldplay a livré une longue interview dans laquelle il évoque les difficultés traversées depuis plusieurs mois.

Gwyneth Paltrow avait fait sensation en annonçant sur son blog, Goop, qu’elle se séparait de Chris Martin. Et si c’est bien l’actrice qui a dévoilé cette rupture surprise, c’est bien le leader du groupe Coldplay qui se sent responsable de la situation. Chris Martin s’est exprimé pour la première fois sur le sujet, cette semaine, lors d’une interview accordée à la BBC Radio 1. S’il a parlé des projets musicaux du groupe, Chris Martin a également évoqué son couple, et les problèmes rencontrés ces derniers mois. L’artiste confie notamment qu’il a vécu une période très difficile, pendant laquelle il s’est beaucoup remis en question. « Je ne parlerais pas vraiment de dépression, il s'agissait davantage du fait de réaliser qu'il fallait essayer de grandir », explique-t-il. Chris Martin ajoute ensuite : « Si vous ne savez pas vous ouvrir à l'autre, vous ne pouvez pas pratiquer l'introspection. Donc vous pouvez très bien être avec quelqu'un de merveilleux, mais à cause de vos propres problèmes, vous ne pouvez pas réellement l'apprécier. »

Chris Martin se sent responsable de la rupture avec Gwyneth Paltrow, mais la star reste optimiste et souhaite continuer à aller de l’avant. Aujourd’hui séparé de la mère de ses deux enfants, Chris Martin veut rester philosophe. « Je n'ai pas envie de vivre en ayant peur de l'amour, peur d'être rejeté, peur de l'échec. Tout le monde dans la vie passe par des challenges. Que ce soit l'amour, l'argent, les enfants, la santé... Il ne faut pas fuir tout cela. » Le groupe Coldplay s’apprête à sortir un nouvel opus, « Ghost Stories ». Pour l’occasion, il a lancé une chasse au trésor très particulière, puisque les paroles des chansons ont été cachées dans des bibliothèques à travers le monde entier. « Le groupe a décidé de révéler les paroles de chaque chansons de Ghost Stories en les cachant dans des livres aux histoires de fantômes dans des bibliothèques de neuf pays... » a annoncé le groupe sur Twitter.

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails