• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Martin séparé de Jennifer Lawrence : Découvrez sa nouvelle conquête

Chris Martin séparé de Jennifer Lawrence : Découvrez sa nouvelle conquête
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparé de Gwyneth Paltrow depuis le mois de mars 2014, Chris Martin fréquentait depuis un peu moins d'un an la nouvelle chérie d'Hollywood, Jennifer Lawrence. Les médias américains annoncent cette semaine que l'idylle aurait définitivement pris fin et que le chanteur de Coldplay aurait déjà retrouvé l'amour.

Marié pendant plus de dix ans à Gwyneth Paltrow, Chris Martin s'est séparé de l'actrice américaine en mars 2014. Les deux stars s'étaient expliqués dans un communiqué repris dans les médias du monde entier : "C'est le cœur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer. Nous avons travaillé dur depuis plus d'un an, parfois ensemble, parfois séparément, pour voir ce qu'il était encore possible entre nous, et nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous nous aimons beaucoup, nous resterons séparés".

Depuis chacun refait sa vie de son côté. Si Gwyneth Paltrow a trouvé du réconfort dans les bras de Brad Falchuk, le co-créateur de la série Glee, Chris Martin avait lui débuté une relation avec Jennifer Lawrence depuis plusieurs mois. Une relation visiblement pas de tout repos puisque les deux stars ont trouvé le temps de se séparer et de se réconcilier à plusieurs reprises depuis le mois d'octobre dernier. Et alors que de nouvelles rumeurs en provenance des Etats-Unis annonçaient une nouvelle séparation au début de l'été, il semblerait cette semaine que ce soit, cette fois, définitif. "Chris ne veut pas vraiment que cette histoire s'arrête mais il a besoin d'être flexible afin de voir sa famille (il a eu un fils et une fille avec Gwyneth Paltrow) le plus possible avec son propre planning de travail. Il est fou de Jen mais il veut garder son train de vie et faire ce qu'il veut quand il veut" ont affirmé des sources proches du couple au magazine People. C'est donc visiblement Jennifer Lawrence qui serait à l'origine de cette séparation, elle qui "attendait quand même plus de Chris".

"Cela fait presque un mois qu'ils se fréquentent"

Mais Chris Martin ne semble pas avoir eu trop de mal à se remettre de cette rupture puisqu'il serait désormais en couple avec l'actrice britannique Annabelle Wallis, connue notamment pour son rôle dans les séries Peaky Blinders et Les Tudors. Les deux tourtereaux ont même été aperçus très complices lors d'un dîner en tête-à-tête au restaurant Lucali de Brooklyn : "Ils se fixaient et parlaient de manière très intime. En arrivant Chris avait son bras autour d'elle. Ils sont allés vite, cela fait presque un mois qu'ils se fréquentent" a lâché une source d'US Weekly. Reste à savoir si Chris Martin parviendra désormais à concilier son emploi du temps, sa vie de famille et sa nouvelle conquête.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails