• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chris Martin : toujours aussi proche de Gywneth Paltrow malgré leur rupture

Chris Martin : toujours aussi proche de Gywneth Paltrow malgré leur rupture
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Marié depuis plus de dix ans, le couple s’est séparé en mars dernier. Mais alors que beaucoup se demandent si leur relation est réellement terminée, le leader du groupe Coldplay vient de le confirmer au micro d’une radio américaine.

Plus de quatre mois après leur séparation, on a toujours du mal à y croire. Chris Martin et Gywneth Paltrow sont loin d’offrir à la presse people une séparation comme elle est habituée, ou plutôt comme elle les aime. Pas de crêpage de chignon, pas de mots plus hauts que l’autre, pas de bataille pour la garde des enfants à l’horizon. Alors forcément, la question se pose : le chanteur de Coldplay et l’actrice seraient-ils toujours ensemble ?  Récemment interrogé sur le sujet par une station de radio américaine, ce dernier a tenu à clarifier les choses une bonne fois pour toutes : oui ils sont toujours très proches, mais non ils ne se sont pas remis ensemble.

« C’est la vérité »

« La vérité c'est que... Je n'aime pas trop parler de ces choses-là. Mais le fait est que tout ce que nous avons déclaré au début de l'année est vrai. Nous sommes très proches. Nous ne sommes pas ensemble. Mais, comment dire, c'est la vérité, c'est tout », a-t-il expliqué. Cette confession suffira-t-elle à faire taire les rumeurs ? Il faut dire que les photos d’eux publiées depuis l’annonce de leur séparation en mars dernier pourraient laisser penser que le couple fait tout pour recoller les morceaux : Chris et Gwyneth sur une plage, dans les rues de New York, au restaurant…

« Vous savez, il y a beaucoup d'amour et pas de scandale, j'en ai peur. J'aimerais vous donner du scandale », a conclu le chanteur. Officiellement, il s’agit de s’afficher ensemble pour le bien de leurs deux enfants, Apple et Moses. Mais rien que l’annonce de leur séparation via « Goop », le blog "lifestyle" de l’actrice, laissait entendre que les choses n’étaient pas totalement terminées entre les deux anciens tourtereaux. « Nous sommes et resterons une famille, et sur beaucoup de points, nous sommes aujourd'hui plus proches que nous ne l'avons été », pouvait-on lire. Mais alors que certains journaux misent sur une réconciliation prochaine, d’autres s’aventurent à évoquer de nouvelles liaisons. Dernièrement, ce serait Gwyneth qui aurait été aperçue à la sortie d’un restaurant new-yorkais au bras d’un bel inconnu…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    The Hollywood Reporter #TheKardashianDecade https://t.co/IF1e0Kyz2d
    Détails
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #ChrisBrown se confie sur la fameuse nuit de 2009 où il a frappé #Rihanna ! "Je me suis senti comme un monstre" ...… https://t.co/5QG6OttXtf
    Détails
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Oups ! #KylieJenner a dévoilé ses sous-vêtements aux paparazzis par accident ! 🙈🙊 https://t.co/r79JeT8m3G https://t.co/bfpdeXwNms
    Détails