• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Chrissy Teigen : Les photos de bébés John Legend, elle n'en peut plus !

Chrissy Teigen : Les photos de bébés John Legend, elle n'en peut plus !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Un ultime cri de détresse ! Ce mercredi 4 juillet 2017, la femme du chanteur John Legend, Chrissy Teigen, a demandé aux internautes d’arrêter de poster des photos "bébé sosie" de son époux. Un jeu, depuis trois ans maintenant, qui ne fait plus du tout rire le couple. Un ras-le-bol qui a, au contraire, ravivé le sujet et poussé les internautes à dénicher de nouveaux clichés. Non Stop People vous en dit plus.

Chrissy Teigen pousse un coup de gueule ! Le jeu des ressemblances a toujours été un sujet de conversation au sein de la société. Certaines personnes aiment plus ou moins être comparées à d’autres. La femme du célèbre chanteur John Legend, elle, en a plus que marre ! Chrissy Teigen a demandé aux internautes d’arrêter de poster des photos de sosie de son époux. Surtout si, comme John Legend, les sosies en questions marchent à quatre pattes et portent des couches culottes. Oui, les internautes trouvent de grosses ressemblances entre la star et des bébés ! Depuis plus de trois ans le chanteur de 38 ans reçoit régulièrement des photos d’internautes ayant découvert des traits similaires entre lui et leurs enfants. Et effectivement, il faut avouer que les similitudes sont frappantes !

Un message de détresse aux internautes

Un jeu qui pourrait s’avérer drôle mais qui a bien assez duré pour Chrissy Teigen, la femme de l’artiste. C’est sur Twitter, ce mardi 4 juillet 2017, que la mannequin a interpellé ses abonnés, agacée et énervée : "Pour la DERNIÈRE FOIS, JOHN ressemble à un bébé donc BEAUCOUP DE BÉBÉS LUI RESSEMBLENT. ARRÊTEZ DE M'ENVOYER DES PHOTOS DE BÉBÉS JOHN". Un dernier message d’exaspération et de détresse, priant ses followers d’arrêter de lui envoyer des photos de nouveau-nés. Mais malgré ce message de Chrissy Teigen, les internautes ne semblent pas décidés à arrêter leur petit jeu des ressemblances. Au contraire ce tweet a relancé la chasse aux sosies, au grand désespoir de la femme de John Legend.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    Rest In Peace Monsieur Jerry Lewis #legendforever https://t.co/4gGVmXSrqD
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️ https://t.co/9KOBqWNd9H
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les appels secrets entre #LadyDiana et #GeorgeMichael viennent d'être dévoilés et en disent long sur la princesse !… https://t.co/jEwjs8BxLL
    Détails