• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christina Aguilera : après les fiançailles, le bébé !

Christina Aguilera : après les fiançailles, le bébé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La super star Christina Aguilera vient d’annoncer qu’elle était enceinte, seulement quelques jours après avoir dévoilé à ses fans sur Instagram qu’elle s’était fiancée. C’est donc un début d’année placé sous le signe du bonheur pour Christina Aguilera et son compagnon Matt Rutler. Un proche du couple 100% glamour a affirmé qu’ils étaient « très amoureux et excités de passer à l’étape suivante ».

C’est un début d’année réussi pour Christina Aguilera. Cette dernière, qui n’arrive pas à convaincre le public avec ses derniers albums, peut se conforter avec sa place de juré dans le télé crochet « The Voice USA ». Divorcée de Jordan Bratman en 2010, la diva américaine avait vécu un passage à vide avant de retrouver l’amour après de Matt Rutler.

Si bien que la demande en fiançailles de ce dernier ne s’est pas fait attendre. En effet, après avoir prévu le moment pendant près d’un an, le jeune jomme a décidé que le jour de la St Valentin serait idéal pour adresser son amour à Christina Aguilera. Quant au choix de la bague, il affirme qu’elle est le fruit d’une très longue réflexion. Il a en effet déclaré au magazine américain People :

« L’anneau serpente et entrecroise les diamants. Chaque intersection symbolise leur croisée des chemins… La bague est plus fine à la base pour exprimer que leur lien est de plus en plus proche et fort au fil du temps. Il y a neuf pierres précieuses multicolores que vous ne pouvez pas voir. Elles signifient toutes quelque chose d’important pour le couple. Christina est très spirituelle et, en touchant sa peau, les pierres émettront des énergies positives qui l’entoureront en permanence. Elles représentent des choses comme l’amour, la protection et la guérison ». En voilà un beau programme !

Nul doute qu’avec un si beau cadeau, Christina Aguilera a des raisons de se sentir heureuse. Et l’annonce de sa grosse ne fait qu’ajouter à son bonheur. Il s’agira du second bébé pour la diva, qui est déjà maman d’un petit Max, qu’elle avait eu durant son mariage avec Jordan Bratman.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails