Musique

Christina Aguilera maman et féministe : Son coup de gueule sur les difficultés de la maternité

Christina Aguilera maman et féministe : Son coup de gueule sur les difficultés de la maternité
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Maman féministe, Christina Aguilera n’a pas gardé la langue dans sa poche lors d'une récente interview accordée au magazine “Women’s Health“. En effet, la chanteuse de 35 ans s’est exprimée sur les difficultés de la maternité, notamment la pression que subissent les femmes après avoir accouché. Non Stop People vous en dit plus.

Si Christina Aguilera est l’une des chanteuses les plus connues de la planète, elle est avant tout une maman dévouée. La belle brune a deux enfants, un fils qui s’appelle Max, fruit de son mariage avec Jordan Bratman et en août 2014, elle mettait au monde sa première fille avec son fiancé Matthew Rutler, Summer Rain. Quelques mois après l’accouchement, l’interprète de “Beautiful“ était très fière de présenter son adorable petite fille sur la couverture du magazine américain “People“. Christina Aguilera a également accordé une interview au magazine dans laquelle elle racontait l’arrivée de son deuxième enfant. “Je suis restée sans voix. Son sourire illumine une pièce et je sais que cela fait fondre le cœur de papa et maman. Elle rit énormément et c’est facile de la faire sourire.“

Christina Aguilera : "Les femmes doivent aussi prendre du temps pour elles"

Si l’ancienne coach de “The Voice US“ n’a pas tari d’éloges sur sa petite fille, elle avoue, lors d’une interview accordée au magazine “Women’s Health“, que les femmes sont soumises à de fortes pressions après avoir accouché. "On attend toujours des femmes qu'elles soient là pour élever les enfants, qu'elles soient généreuses et qu'elles s'occupent de tenir une maison agréable à vivre. On attend d'elles qu'elles tombent enceintes, qu'elles fassent des enfants et qu'elles les allaitent une fois venus au monde. Et après tout ça, il faudrait encore que l'on ait l'air géniales après bébé, n'est-ce pas?"

"Il faut aussi qu'on tâche d'être toujours intéressante pour nos maris ou petits amis, c'est à nous de rendre les choses sexy et excitantes une fois au lit. La liste est si longue!" poursuit-elle. Alors que Christina Aguilera précise que ses enfants lui apportent beaucoup de joie, elle ajoute que “les femmes doivent aussi prendre du temps pour elles. C'est la première chose que je demande à une femme qui vient d'avoir un bébé, à savoir si elle s'accorde le temps de prendre soin d'elle." 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par . | le Jeudi 04 Février - 13:54
....
Si elle n est pas contente!on l a pas force a etre mere!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Non mais Laurent #DALS https://t.co/yQ0HG3P3Pj

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'était chaaaaauuuuuuuuuud #DALS

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'était Bolywood à souhait ! #DALS https://t.co/suRVr2I9bV

    Détails