Musique

Christina Aguilera métamorphosée : La star devient brune !

Christina Aguilera métamorphosée : La star devient brune !
Twitter Christina Aguilera
  • A-
  • A+

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Adepte des changements de style en tous genres et des tenues parfois excentriques, Christina Aguilera a troqué son ancienne chevelure blonde platine pour une couleur bien plus naturelle, le brun.

Et un nouveau changement de look, un ! Toujours très active sur les réseaux sociaux, la célèbre chanteuse américaine vient tout juste de dévoiler son nouveau style via une photo postée sur son compte Twitter. Il y a quelques jours, Christina Aguilera avait déjà quelque peu vendu la mèche. Celle qui campera prochainement le rôle de guest dans la série Nashville avait dévoilé un cliché d'elle, pris de dos. Les internautes avaient aperçu alors de longues boucles brunes, dénotant fortement avec la chevelure blonde platine adoptée par la star depuis quelques années à présent. "Regardez ces cheveux ! On s'éclate sur le tournage de Nashville. Encore plus à venir !" avait-elle indiqué en légende de cette publication « likée » plus de 4000 fois. Un changement de look temporaire ? Bien évidemment, le nouveau changement de look de Christina Aguilera fait le buzz sur la toile. Il se murmure d’ores et déjà que la star a opéré ce changement de style capillaire pour les besoins du tournage de Nashville, sitcom dans laquelle elle interprétera le rôle de Jade St John.

Une chose est sûre : Christina Aguilera a toujours eu du mal à trouver son propre look. Alors qu’elle s’affichait ultra provocante dans les années 2000, la star hollywoodienne n'a jamais vraiment réussi à adopter un style vestimentaire sur le long terme. Il y a quelques années, Christina Aguilera avait également été très largement moquée par les internautes en raison de sa prise de poids importante. En décembre 2013, Christina Aguilera faisait taire les mauvaises langues en apparaissant affinée sur tapis rouge. Pas peu fière d’avoir réussi à perdre 5 tailles en un an, la star avait alors dévoilé ses astuces pour maigrir. Force est de constater que Christina Aguilera n'a pas pris un gramme depuis. 

Une année qui s’annonce sous les meilleurs auspices pour la jeune maman. En décembre dernier, la star annonçait à ses fans qu’elle allait bel et bien faire son grand retour sur la scène musicale. Christina Aguilera dévoilera dans le courant de l’année un nouveau single baptisé Waves, écrit avec l’aide de  David Hall Hodges, Meghan Shahnaz Kabir et de Maggie Chapman.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails