• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christina Aguilera : nue et (très) enceinte en couverture de V Magazine

Christina Aguilera : nue et (très) enceinte en couverture de V Magazine
V Magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte de son deuxième enfant, Christina Aguilera n’est pas du genre à avoir honte de son corps. Pour le célèbre V Magazine, la chanteuse a accepté de tomber le haut (voir plus), le temps d’un shooting à la fois sexy et classe.

Les stars enceintes qui posent nues en couverture des magazines sont nombreuses, à tel point qu’il devient presque impossible de se souvenir qui a posé pour qui et dans quelle position. Demi Moore a ouvert la voie en 1991 en se déshabillant pour Vanity Fair, et depuis, on a vu les ventres ronds d’Eva Herzigova, Jessica Simpson, Mariah Carey, ou encore Monica Bellucci se dévoiler sur papier glacé. Christina Aguilera n’est pas étrangère à cette mode, puisqu’elle avait déjà posé presque nue en couverture de Marie Claire en 2007. A l’époque enceinte de son premier enfant, la chanteuse s’affichait très sexy, la poitrine négligemment cachée par une mini veste en cuir.

Quelques années ont passé, mais Christina Aguilera semble toujours aussi à l’aise avec son body, même quand celui-ci s’arrondit. Ce mois-ci, la coach de The Voice est donc à l’honneur dans V Magazine. Enceinte d’une petite fille, elle prend la pose dans le plus simple appareil pour célébrer l’arrivée de son deuxième enfant. On découvre ainsi la chanteuse nue et de profil, ou encore vêtue d’une longue robe blanche dévoilant ses seins. Si on notera l’abus évident de Photoshop, Christina Aguilera affirme dans les pages du magazine qu’elle est en paix avec ses courbes : « En tant que femme, je suis fière d’accepter mon corps à chaque étape de la vie, de rester sans peur et confiante face à ce que le futur me réserve ».

Alors que la star de 33 ans devrait accoucher dans le courant de l’été, V Magazine n’oublie pas de mettre à l’honneur le futur papa. Matthew Rutler s’est ainsi fait une petite place sur l’un des clichés. Torse-nu, l’assistant de production semble aussi à l’aise que sa belle. Pour rappel, le couple s’est rencontré sur le tournage du film Burlesque en 2010 et s’est finalement fiancé en février 2014.

Christina Aguilera a déjà été marié à Jordan Bratman de 2005 et 2010. Ensemble, le couple a eu un enfant, Max, né en 2008.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par ramzi67 | le Dimanche 03 Août - 13:04
iziii tres bell foto
iziii tres bell foto
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails