• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christina Aguilera s'est-elle offert de nouvelles fesses ? La rumeur enfle...

Christina Aguilera s'est-elle offert de nouvelles fesses ? La rumeur enfle...
  • A-
  • A+

Depuis quelques temps, la star de 34 ans affiche un fessier plus rebondi qu'à ses débuts...Serait-elle passée au bloc pour obtenir un tel résultat ? Un chirurgien esthétique américain pense avoir la réponse.

Christina Aguilera n'a plus le physique de ses débuts. Suspectée d'être passée à de multiples reprises par la case chirurgie (pour une augmentation mammaire et une rhinoplastie notamment) sans jamais l'avouer, la star américaine aurait-elle une nouvelle fois succomber à l'appel du bistouri ?

Maman de deux jeunes enfants, Max et Summer, l'interprète de Ain't No Other Man, affiche depuis quelques temps une silhouette et des courbes parfaites. Longtemps moquée pour ses kilos de grossesse, Christina Aguilera a finalement réussi à maigrir en suivant un régime drastique. Une prise en mains impressionnante puisqu'au total, elle a perdu près de 40 kg.

De nouvelles fesses pour ses 34 ans ?

Cette fois, ce sont ses fesses qui perturbent les internautes. Certains pensent en effet avoir décelé un changement radical sur des photos avant/après. Son fessier plus rebondi leur semble trop beau pour être vrai...Le chirurgien des stars Dr Anthony Young, penche lui aussi pour une opération. "Je la suspecte d'avoir eu recours à des injections de graisse dans les fesses", constate-t-il pour le site Popdust.

Par le passé, Christina Aguilera s'est déjà retrouvée au cœur de rumeurs concernant la chirurgie esthétique. De nombreux observateurs pensent qu'elle est déjà passé plusieurs fois par la case opération : rhinoplastie, injection dans les lèvres, implants mammaires et liposuccion. La chanteuse, elle, s'est toujours refusée au moindre commentaire sur le sujet, visiblement tabou. "Je suis très frustrée de lire que j'aurai eu recours à une liposuccion pour perdre mes kilos de grosses, avait-elle seulement tweeté. C'est faux ! J'ai travaillé très dur pour apprendre à mieux manger. J'ai fait beaucoup de sport !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Kev Adams @kevadamsss
    RT @opheliebtf: Première fois que je regarde un sac de bille. Ce film est vraiment touchant et bouleversant. @kevadamsss
    Détails
  • 23 juin Kev Adams @kevadamsss
    RT @djsnake: People out here worried about the wrong shit
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #cyrilhanouna ironie sur le classement d'#arthur parmi les animateurs préférés des Français #TPMP… https://t.co/Bzbrfd5FIY
    Détails