• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christina Aguilera sexy et torride en maillot de bain sur Instagram, elle enflamme la toile (PHOTO)

Christina Aguilera sexy et torride en maillot de bain sur Instagram, elle enflamme la toile (PHOTO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la saison des maillots de bain. Les vedettes en profitent pour exposer leurs corps de rêve dans les tenues les plus légères possible. C’est le cas de Christina Aguilera, qui poste une série de photos toutes aussi sensuelles les unes que les autres. Dans une piscine ensoleillée, elle prend la pause vêtue d’un décolleté hyper généreux. Non stop people vous en dit plus.

Que fait Christina Aguilera pendant ses vacances ? Elle se repose, elle bronze, se baigne… et prend des photos. En tenue sexy, elle a posté le 5 juillet sur Instagram une série de photos très, très "hot ". Dans un maillot de bain rouge et blanc hyper échancré, elle prend la pause dans une piscine. En plus de vendre du rêve à toute la sphère, elle transpire la séduction. Lunettes en forme de cœur bien "flashy", les lèvres rouge vif et le vernis multicolore, elle n’a pas misé sur la discrétion. Tous les moyens sont bons pour dévoiler son imposante poitrine, en plongée, contre plongée, gros plan… Christina Aguilera ne rate pas une occasion de faire fondre les internautes. Elle se la joue "bomba latina".

Christina Aguilera fière de montrer ses formes

Dans une série de photos postée à l’occasion de la fête nationale américaine, Christina Aguilera s’est fait plaisir… et a fait plaisir. Aux couleurs des Etats-Unis, décolleté plongeant, la chanteuse a su mettre en avant ses formes pulpeuses. Et oui, après Mariah Carey et sa combinaison de plongée ouverte sur ses seins, c’est au tour de Chritina Aguilera de montrer de quoi elle est capable. Elle teste différentes postures, histoire de faire ressortir sa forte poitrine dans un maillot de bain une pièce. C’est réussi, la bombe américaine de 36 ans a fait monter la température en moins de 2 ! Les commentaires en sont la preuve. Elle n’a reçu que des compliments.

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera présumée morte : la série Glee est-elle maudite ? Il s'agit de la 3e disparition d'un membre du casting… https://t.co/6v1tp3S6HB
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Renaud : son clip contre le coronavirus choque les internautes https://t.co/S2oGoFkuof https://t.co/hkOKimkMo6
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto : pourquoi son émission sur RTL est sur le point de s'arrêter https://t.co/ig3TkMNUH2 https://t.co/kM4MErqhQn
    Détails