• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christina Aguilera victime d’un père abusif, ses confessions chocs !

Christina Aguilera victime d’un père abusif, ses confessions chocs !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristina Aguilera a accordé ce week-end une interview à cœur ouvert au célèbre magazine US Weekly. La chanteuse est notamment revenue sur le traumatisme de son enfance : la brutalité de son père. Elle explique également que cette épreuve l’a forcée à envisager la maternité avec un regard particulier.

Si Christina Aguilera figure aujourd’hui parmi les plus grandes artistes pop au monde, peu de choses pouvaient laisser imaginer un destin aussi idyllique à la chanteuse. Elle ne l’a jamais caché, l’interprète de Your Body a vécu une enfance traumatise aux côtés d’un père violent. Elle a d’ailleurs écrit de nombreuses chansons inspirées par ce sujet depuis le début de sa carrière. C’est donc tout naturellement que Christina Aguilera a accepté de faire entendre sa voix au profit de l’association Hopeline qui lutte contre les violences domestiques. Le 12 novembre dernier, elle était à Los Angeles pour une campagne publicitaire de l’association et a accordé une interview exclusive au célèbre magazine US Weekly : "C’est un sujet qui me touche énormément" reconnaît celle qui est soupçonée d'avoir fait refaire ses fesses, "J’ai toujours beaucoup parlé de ma propre expérience à la maison et dans mon entourage. C’est quelque chose qui m’a toujours entouré pendant mon enfance. Et c’est un sujet tabou. Les gens n’aiment pas en parler. C’est pour ça que c’est tellement important à mes yeux de dire ma vérité et d’aider les autres à trouver une source d’espoir dans une situation désespérée".

"Un environnement sans danger, c'est ce que je n'ai pas eu en grandissant"

En 2002, dans sa chanson I’m OK, elle racontait la violence dont elle a été témoin plus jeune entre son père et sa mère. Désormais mère de deux enfants, Max, 7 ans, et Summer, 14 mois, Christina Aguilera a avoué à US Weekly avoir pris la décision de devenir mère très au sérieux : "Quand j’ai décidé d’avoir des enfants, je savais que je ferai tout pour qu’ils aient un environnement sans danger, tant sur le plan physique qu’émotionnel, parce que c’est ce que je n’ai pas eu en grandissant". Quant à sa façon d’évacuer ce traumatisme, c’est évidemment par la musique que répond Christina Aguilera : "C’est mon échappatoire, ma façon de relâcher la pression. J’espère transmettre à mes enfants cet amour de la musique".

Réagissez à l'actu people 1
Par utada | le Lundi 23 Novembre - 13:28
La seule fois où elle a
La seule fois où elle a interprété I'm ok en live https://www.youtube.com/watch?v=GUxn5WpYX7o , c'est juste une prestation magnifique et très émouvante, elle est vraiment au dessus de tout le monde, une vraie artiste.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails