• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christina Milian enceinte de M Pokora, elle se confie sur son début de grossesse

Christina Milian enceinte de M Pokora, elle se confie sur son début de grossesse
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juillet dernier, Christina Milian annonçait être enceinte de son compagnon Matt Pokora. Très discrète depuis cette annonce, la chanteuse a décidé de se confier à ses abonnés sur Instagram sur son début de grossesse difficile. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis leur rencontre en août 2017, M Pokora et Christina Milian filent le parfait amour. Tout simplement heureux, le chanteur avait confié dans un portrait de "Libération" qu’il se sentait prêt à devenir père : "Mon but sur Terre est de donner la vie (...) J'ai appris à moins être centré sur moi depuis que j'ai une belle-fille de 9 ans". Et finalement le 28 juillet dernier, M Pokora et Christina Milian ont annoncé sur les réseaux sociaux que la chanteuse est enceinte : "Sortie prévue en 2020 ! Quelle bénédiction ! C’est parti bébé !", a confié la jeune femme en légende d’une photo d’elle avec la première échographie. Depuis cette annonce, les deux tourtereaux se font plutôt discrets et Christina Milian a dévoilé son léger ventre rebondi dans les rues de Los Angeles. Mais il y a quelques heures, la chanteuse a fait quelques confidences sur sa grossesse.

"c’est une toute nouvelle expérience"

Déjà maman d’une petite fille de 9 ans, Christina Milian ne vit vraisemblablement pas la même grossesse. Sur son compte Instagram, la jeune femme a fait des confidences sur son début de grossesse difficile tout en vantant les mérites  d’une application : "Être enceinte pour la deuxième fois, c’est une toute nouvelle expérience! Après avoir traversé le premier et long et très épuisant premier trimestre… à juste titre, alors que mon corps génère un être humain génial, une amie m'a parlé de l'application @Peanut. C’est une application où vous pouvez discuter, rencontrer des gens et poser des questions à des femmes ayant les mêmes idées dans votre quartier et ailleurs. @peanut a été une bouée de sauvetage pour moi. Donc, un grand bravo à ma nouvelle équipe de maman", a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle dévoilant son baby-bump dans une robe moulante.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails