• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christina Milian : La compagne de M Pokora pose en petite tenue sur Instagram

Christina Milian : La compagne de M Pokora pose en petite tenue sur Instagram
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins de six mois après son accouchement, Christina Milian a déjà retrouvé une silhouette de rêve. Encore une fois, la chérie de M Pokora a donc décidé de dévoiler ses jolies courbes en posant en lingerie sur Instagram ce lundi 18 mai 2020.

À 38 ans, Christina Milian vient de devenir maman pour la seconde fois. Le 20 janvier dernier, la chanteuse américaine a en effet donné naissance à un petit garçon prénommé Isaiah, fruit de son amour avec M.Pokora. La jolie brune est également déjà maman d’une petite fille de 10 ans prénommée Violet, née de son union avec le rappeur américain The Dream.

Et en seulement quelques semaines, Christina Milian a réussi à se délester des kilos pris durant sa grossesse ! Une perte de poids rapide qui lui permet de déjà afficher un ventre plat et une silhouette affinée. Face aux interrogations de ses nombreux fans, la chanteuse a récemment révélé son secret pour perdre du poids en un clin d’œil. Grâce à un accessoire magique, la jeune maman a ainsi retrouvé la ligne et peut à nouveau poser en sous-vêtements sans aucun complexe.

Un nouveau cliché qui enflamme la toile

Fière de son corps, Christina Milian ne rate jamais une occasion de se dévoiler en sous-vêtements. Ce lundi 18 mai 2020, c’est donc encore une fois en petite tenue qu’elle a joyeusement pris la pose sur Instagram. L’interprète de "Dip it low" a en effet publié deux clichés sur lesquels elle apparaît dans un ensemble de lingerie marron satiné. En légende, elle précise que cet ensemble affriolant provient de la marque "Savage x Fenty", l’enseigne de lingerie lancée par Rihanna dont elle est ambassadrice.

Après avoir endossé les rôles de chanteuse, businesswoman et ambassadrice de lingerie, Christina Milian s’apprête désormais à exceller dans le domaine de la de téléréalité ! Si elle avait déjà été à la tête de sa propre émission intitulée "Christina Milian Turned Up" en 2015, la jeune maman a décidé de reprendre du service… aux côtés de son chéri ! M.Pokora et elle vont en effet se dévoiler dans une nouvelle émission de téléréalité dans laquelle les caméras montreront leur quotidien à Los Angeles.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Coffee Please  @savagexfenty #savagexambassador

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

18 Mai 2020 à 10 :39 PDT

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ways You Can Help https://t.co/OdEm0fzc2c
    Détails
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Text "FLOYD" to 55156 #BlackLivesMatters #JusticeForGeorgeFloyd #JusticeforAhmaudArbery #JusticeforBreonnaTaylor
    Détails
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Even though I will never know the pain and suffering they have endured, or what it feels like to try to survive in… https://t.co/bShPGDRhp6
    Détails