• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christina Milian : sourires coquins et total look marin pour le calendrier LOVE (Vidéo)

Christina Milian : sourires coquins et total look marin pour le calendrier LOVE (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois mois après sa rupture avec le rappeur Lil Wayne, Christina Milian revient sur le devant de la scène pour sa participation au LOVE Advent 2015, le calendrier très sexy du magazine anglais. Dans une vidéo dévoilée ce jeudi 10 décembre, la chanteuse de 34 ans fait la fête dans un décor coloré arborant un total look marin qui met ses formes généreuses en valeur.

Christina Milian s'est fait connaître dans les années 2000 avec son premier album baptisé "Christina Milian". En 2004, la chanteuse dévoilait son deuxième opus "It's About Time" porté par le single à succès Dip It Low avant de débuter une carrière dans le cinéma. En effet, l'interprète de So Amazin' a joué dans plusieurs films tels que "Hanté par ses ex" en 2009 aux côtés de l'acteur Matthew McConaughey, "American Girls 5" de Billie Woodruff ou encore "Destination Love" en 2013. Cette dernière a aussi fait ses preuves à la télévision dans des sitcoms telles que "Sister, sister", "Charmed", "Smalville" ou encore "Les Experts".

Christina Milian a aussi fait le buzz pour sa vie privée. Après une relation avec Nick Cannon, l'ex-mari de Mariah Carey, la chanteuse se mariait en mai 2009 avec le rappeur The-Dream avant de donner naissance l'année suivante à son premier enfant, une fille prénommée Violet Madison Nash. Divorcée en 2011, elle entamait une histoire d'amour avec Jas Prince, le fils du producteur de musique James Prince. Mais c'est sa love story avec Lil Wayne qui a fait le plus de bruit en juillet 2014 avant que le couple ne se sépare en septembre dernier.

Sourires coquins pour LOVE MAGAZINE

En attendant les fêtes de fin d'année, Christina Milian a collaboré avec Doug Inglish pour le LOVE Advent 2015. Après Kendall Jenner, Pamela Anderson, Gigi Hadid ou plus récemment Miranda Kerr, la chanteuse a dévoilé sa parfaite silhouette dans un total look marin sexy, elle qui représente la date de ce jeudi 20 décembre du calendrier de l'Avent du magazine britannique. Entre chorégraphies endiablées et sourires coquins à la caméra, Christina Milian semble s'amuser à 100 % dans une vidéo pleine de pep's. A découvrir en cliquant ici.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails