• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christina Milian victime de violence conjugale, elle a frôlé la mort !

Christina Milian victime de violence conjugale, elle a frôlé la mort !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Face aux caméras de E !, Christina Milian et sa mère Carmen se sont souvenu un terrible épisode de la vie de la chanteuse. En effet, alors qu’elle était âgée de 17 ans, l’ex-compagne de Lil Wayne a été victime de violence domestique, allant jusqu’à frôler la mort. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir été en couple pendant près d’un an avec le rappeur Lil Wayne- qui était accusé de menace de mort, séquestration et traumatisme, Christina Milian se serait de nouveau retrouvée seule. Du moins, c’est ce qu’avait affirmé People. "Pour le moment, elle est à New York pour la Fashion Week et elle s’éclate avec ses copines", avait alors confié une source proche de la chanteuse au magazine. Une nouvelle qui tombe à peine quelques mois après l’officialisation de leur idylle. En effet, en mai dernier, lors d’un entretien accordé à Entertainment Tonight, l’interprète de Dip It Low avait balancé : "Nous vivons librement tous les deux, et nous sommes tous les deux très heureux", avant d’ajouter : "La relation dans laquelle je suis m’inspire énormément. Plus rien n’a d’importance, je me dis : ‘Je pourrais faire n’importe quoi pour toi’, c’est juste incroyable". Dans la foulée, Christina Milian s’était exprimée dans les colonnes du Huffington Post, lâchant : "Je pense qu’il faut avant tout préserver notre amitié et ne pas tout briser en forçant les choses".

"Tu avais des bleus et tu les cachais tout le temps"

Mardi 15 décembre au soir, Christina Milian a fait des confidences chocs sur son passé amoureux. En effet, lors d’une interview, la chanteuse a confié avoir été victime de violence conjugale de la part de l’un de ses anciens compagnons. "Il a littéralement mis une balle dans le canon et le pointa vers mon viage", a-t-elle alors lâché lors d’une interview pour E ! avant de poursuivre : "Regarder le canon d’une arme à feu est la chose la plus effrayante que vous ne pourriez jamais ressentir. Ce n’est pas drôle, ce n’est pas pour un film. Il y a une chance de vivre ou de mourir en un clic, c’est tout". Et cet homme qui l’aurait menacée de mort, Christina Milian –qui était apparue sexy en total look marin pour le calendrier Love- n’a pas souhaité le nommé, préférant simplement expliquer qu’elle avait 17 ans au moment des faits et fréquentait alors son compagnon âgé de 19 ans. Carmen, la mère de la chanteuse, a alors poursuivi : "Tu avais des bleus et tu les cachais tout le temps… Je me souviens qu’il t’avait fait peur en te disant que si tu le quittais il nous ferait du mal, du coup tu es restée avec lui. Mais au point où tu aurais pu perdre la vie". Inquiète pour sa fille, Carmen lui a alors acheté un billet pour New York, la poussant à fuir Los Angeles et les coups de son compagnon.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails