Musique

Christine and The Queens : sa tournée aux Etats-Unis, son prochain album, les critiques… Elle dit tout !

Christine and The Queens : sa tournée aux Etats-Unis, son prochain album, les critiques… Elle dit tout !
  • A-
  • A+

Lors d’un entretien accordé au site Billboard, Christine and The Queens s’est confiée sur sa tournée outre-Atlantique. Alors que l’année 2015 a été riche en rebondissements pour la chanteuse, elle a également levé le voile sur l’avancée de son prochain opus. Non Stop People vous en dit plus.

Christine and The Queens est désormais une voix incontournable de l’industrie musicale française. Qu’en est-il aux Etats-Unis où la chanteuse a passé quelques mois dans le cadre de sa tournée aux côtés de Marina and The Diamonds ? "C’était intéressant pour moi de redevenir une première partie dans un pays qui ne me connait pas. Je dois dire que j’aime plutôt ça. J’aime ne pas être attendue et finir par convaincre un public. C’était rafraichissant", a-t-elle expliqué au site Billboard. Héloïse Letissier, de son vrai nom, s’est également confiée sur le déroulement de cette tournée outre-Atlantique. "C’était incroyable ! Je faisais la première partie de Marina and The Diamonds et je l’ai vue monter sur scène 5 à 6 fois par semaine. Ce qui est épuisant physiquement d’autant qu’elle a des chansons exigeantes vocalement. Et à chaque fois, elle a fait le show ! Pour ma tournée en France, je n’avais pas plus de trois dates par semaine !" Quoi qu'il en soit, Christine and The Queens peut compter une Américaine parmi ses fans, et pas des moindres puisqu'il s'agit de la Reine de la Pop, Madonna. 

Christine and The Queens : "Je me sens bien quand j’écris"

Alors que son album "Chaleur Humaine", sorti l’an passé, est disque de diamant, celle qui n'a jamais caché sa bisexualité s’apprête à sortir un nouvel opus. Mais, pour le moment, la chanteuse ne se sent "pas tout à fait prête". Et pour cause, Christine and The Queens ne fait pas les choses à moitié. "J’ai déjà écrit 12 chansons. Mais pour un seul album, je peux composer jusqu’à 30 titres. Alors je ne suis peut-être pas tout à fait prête. Je me sens bien quand j’écris. Je pense que j’écrirai 10 chansons la semaine prochaine. C’est un muscle et tu dois entraîner ton muscle", a-t-elle indiqué. 

Et pour la promo de cette tournée, la chanteuse a accordé quelques interviews à nos confrères américains. Lors de son passage dans le "Daily Show" présenté par Trevor Noah, ce dernier, épaté par la prestation de la chanteuse, n’a d’ailleurs pas manqué de lui faire savoir qu’elle était "bizarre". Alors que cette remarque aurait pu en vexer plus d’un, il n’en est rien du côté de la chanteuse Christine and The Queens. "C’est le meilleur compliment que l’on puisse me faire ! Avoir les mots "incroyable" et "bizarre" dans la même phrase c’est la meilleure publicité pour moi", a-t-elle souligné.

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails