• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christine & The Queens méconnaissable : son nouveau look choque la toile ! (Photo)

Christine & The Queens méconnaissable : son nouveau look choque la toile ! (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Christine & The Queens poursuit sa carrière aux États-Unis, avec succès, faisant que très rarement une apparition sur le sol français. Les fans de la chanteuse peuvent toutefois suivre leur idole via les réseaux sociaux. C’est par Instagram qu’ils ont découvert avec stupeur que Christine & The Queens avait opté pour un changement de look… radical ! Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir connu un triomphe en France en 2015 et raflé plusieurs Victoires de la Musique, Christine & The Queens a entrepris de poursuivre sa carrière outre-Atlantique. Avec succès. Aux États-Unis, la jolie brune a enchaîné les succès, réussissant même à faire la couverture du très sélect "Time". Pour le magazine américain, elle était le visage d’une "nouvelle génération de leaders qui refont le monde". Un triomphe qui confirme le talent et le succès de la jeune Française à travers le monde. En 2016, Héloïse Letissier de son vrai nom a donc enchaîné les concerts aux États-Unis. Les fans de la chanteuse pourront toutefois la retrouver sur scène en juillet prochain puisqu’elle participera au Sporting Summer Festival de Monte-Carlo.

Christine & The Queens surprend ses fans

En attendant, les fans d’Héloïse Letissier peuvent suivre leur chanteuse préférée via les réseaux sociaux. L’artiste y poste régulièrement des photos d’elle, mais aussi de ses passions du moment ou des souvenirs de la pop culture qui a formé ses goûts musicaux. C’est via Instagram qu’elle a dévoilé son changement de look radical, qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. Exit les cheveux longs et bouclés, Héloïse Letissier a opté pour une coupe très courte, à la garçonne. Un choix qui n’a pas manqué de faire réagir ses admirateurs. Pour la grande majorité en bien, fort heureusement. "Tu es magnifique, comme toujours", "trop belle !", "ouahou !" peut-on lire en commentaires. D’autres fans, moins séduits par le nouveau look de la chanteuse regrettent qu’elle "ressemble à un garçon".

 

 

Shortcuts

Une publication partagée par Christine and the Queens (@christineandthequeens) le

11 Avril 2017 à 10h20 PDT

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KarineFerri sensuelle, elle fait fondre ses fans https://t.co/usHpOVWv9c https://t.co/3PXmCiL5pO
    Détails