• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe consommateur de coke dans les années 80 : "J'ai failli mourir" (vidéo)

Christophe consommateur de coke dans les années 80 : "J'ai failli mourir" (vidéo)
  • A-
  • A+

Au lendemain de son passage dans l'émission "Vivement dimanche" sur France 2, Christophe s'est entretenu avec Philippe Vandel sur France Info dans "Tout et son contraire". Si l'interprète des titres 'Aline' et 'Les Mots bleus' s'est confié sur l'élaboration de son nouvel album "Les Vestiges du chaos", il est également revenu sur une période "très courte" où il a découvert la coke. Non Stop People vous en dit plus.

Comme Renaud, Christophe a dévoilé le 8 avril un tout nouvel album baptisé "Les Vestiges du Chaos", le premier avec des titres originaux depuis 2008. Un retour dans les bacs qui sera suivi d'une tournée dont le coup d'envoi sera donné le 26 mai prochain à Reims et qui passera par les villes de Clermont-Ferrand, Saint-Malo, Rouen, Lille ou encore Paris, du 31 janvier au 3 février 2017 à la Salle Pleyel. Quelques jours après la sortie de son disque, l'interprète du titre Aline a donné de nombreuses interviews pour évoquer divers sujets. De son enfance difficile aux attentats de Paris en passant par son échange avec Michel Drucker ce dimanche 17 avril dans l'émission "Vivement dimanche" diffusée sur France 2, le chanteur de 70 ans se lâche et fait de nombreuses confidences (relayées par Non Stop People).

"J'ai eu une période un peu parano..."

Ce lundi matin, Christophe s'est confié à Philippe Vandel dans l'émission "Tout et son contraire" diffusée sur France Info. L'occasion pour l'artiste de revenir sur une période sombre de sa vie à la suite de ses récents propos tenus dans le magazine Technikart. "J'ai eu une période un peu parano en 1981, très courte, où j'ai découvert la coke", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Ca m'a aidé à passer par quelque chose, une expérience inconnue. Malheureusement, la coke était mélangée à de l'aspirine donc j'ai fait un choc à l'aspirine et j'ai failli mourir (...) C'était un dimanche, à l'heure du thé (...) J'avais mal à la tête, j'ai pris un cachet d'aspirine et là, j'ai eu l'étouffement et heureusement pour moi, il y avait une infirmière qui était là".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@britneyspears en maillot, elle dévoile son corps très sexy en vidéo 🔥 https://t.co/y15AhPoeWX https://t.co/qn9QxuJZNM
    Détails
  • 28 avr One Direction @onedirection
    #1DWeekendPlaylist has just been updated! TGIF! Who's ready to party? https://t.co/ADb1g2crCT
    Détails
  • 28 avr Kev Adams @kevadamsss
    ThrowBack Du Vendredi ! Souvenir Souvenir.. de la video pour fêter les 1M de Fan sur Facebook en 2012 #GraceAVous… https://t.co/xW2b2BT5Sa
    Détails