• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe, indifférent face à la célébrité : "Je pense surtout à mon avenir" (vidéo)

Christophe, indifférent face à la célébrité : "Je pense surtout à mon avenir" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie de son 13ème album, Les vestiges du chaos, Libération a interviewé Christophe. Le chanteur se confie sur sa carrière et comment il gère la célébrité. Non Stop People vous en dit plus.

Il n’est pas toujours facile pour les stars d’être mis ainsi sous les feux des projecteurs. Du jour au lendemain, leur vie change complètement et ils doivent s’adapter aux paparazzi et aux demandes insolites des fans. Emma Watson se confiait sur la célébrité et selon  l’actrice célèbre d’Harry Potter : "c’est un peu comme être observée au microscope". Il est encore plus difficile de s’adapter à une telle effervescence pour une jeune star. Non Stop People a vu le changement de comportement des enfants qui sont passés par Disney Channel comme Britney Spears et Miley Cyrus. Malgré ses parents mondialement connus, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp avoue être anxieuse et stressée à cause de la célébrité.

"Faut juste que je pense à mes vieux jours"

Avec l’expérience et les années, certaines stars arrivent à faire face à cette nouvelle vie, mais pour d’autres, cette vie reste dure. Nabilla a connu un succès soudain en participant aux Anges de la télé-réalité avec sa fameuse phrase "Non mais allô quoi". Quelques années plus tard, Nabilla Benattia explique aujourd’hui être usée par la célébrité. Christophe fait partie des grands artistes français et interrogé par Libération, il revient sur sa notoriété. "Je pense surtout à mon avenir. C’est-à-dire à la seconde qui vient. J’ai un parcours assez décalé par rapport à des gens plus formatés dans un métier. Moi, le métier, la carrière, c’est des mots que je ne prononce jamais, je ne sais pas ce que c’est. J’ai toujours choisi. Faut juste que je pense à mes vieux jours […] L’idée, c’est d’être en vie, au quotidien, maître de sa route, sans avoir à attendre les droits d’auteur, sinon t’es dans le formol".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails