• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe Maé dévoile ses étonnants projets pour 2016 !

Christophe Maé dévoile ses étonnants projets pour 2016 !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Maé était interviewé dans l’édition du 1er janvier du quotidien Le Parisien sur les vœux qu’il adressait aux Français pour 2016. Le chanteur en a profité pour évoquer ses projets à venir. Pour cette nouvelle année, il fera son grand retour dans les bacs ! Non Stop People vous en dit plus.

En 2015, Christophe Maé, repéré par Dove Attia pour qu’il joue dans la comédie musicale Le Roi Soleil,  s’était un peu éloigné des projecteurs. Le temps pour lui de profiter de sa famille et de ses deux enfants, Jules, 7 ans et demi et Marcel, 2 ans et demi. Une année passée loin de la scène médiatique mais qui n’a pas empêché le chanteur de multiplier les projets. Après avoir participé aux concerts des Enfoirés, le chanteur a prêté sa voix pour le dessin animé La grande aventure de Maya l’abeille.  Malgré cette nouvelle année qui débute, le chanteur a encore en mémoire les évènements dramatiques de janvier et de novembre. Il ne souhaite pas qu’on les oublie. "En 2016, j’ai envie que l’on n’oublie pas 2015, tout ce qui s’est passé ces douze derniers mois, pour être un peu plus solidaire. Il faut que les habitants de ce pays avancent main dans la main, que cette année se déroule plus sereinement, que l’on soit plus dans l’apaisement. J’espère aussi que l’on fera confiance aux gens qui nous gouvernent pour nous protéger" déclare-t-il au quotidien Le Parisien.

"Je vais balancer de la bonne humeur aux gens"

Souhaiter ses vœux aux Français pour 2016 permet également à l’interprète d’On s’attache d’évoquer ses projets pour 2016. Celui qui a fait un duo inédit avec M Pokora pour la bonne cause revient dans les bacs ! "Mon quatrième album, que je suis en train d’enregistrer, parlera indirectement de tout ça (des attentats ndlr). Il sera d’autant plus solidaire, plus positif, qu’il s’est nourri de l’actualité. J’ai pris le contre-pied de tout ce que l’on a vécu en 2015" explique celui qui fut dans le classement des 38 Français les plus sexy en juillet 2015. Et le chanteur est bien décidé à chasser les idées noires des Français avec son nouvel album. "Moi je sors d’une année personnelle plutôt tranquille où j’ai enfin pris le temps de vivre avec ma famille. Je n’ai pas un genou à terre. Je ne suis pas là pour pleurer. Et je vais revenir pour balancer de la bonne humeur aux gens" conclut Christophe Maé. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails