• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe Maé et M Pokora s'unissent pour la bonne cause

Christophe Maé et M Pokora s'unissent pour la bonne cause
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 23 octobre prochain, au Palatin à Ajaccio, Christophe Maé et M Pokora vont unir leur voix sur scène, pour l’association "Un sourire, un espoir pour la vie" dirigée par Pascal Olmeta. De quoi satisfaire de nombreux fans... pour la bonne cause !

Pascal Olmeta – ancien footballeur et gagnant de La Ferme Célébrités en 2004 – s’est engagé pour l’association "Un sourire, un espoir pour la vie" qui œuvre pour redonner un sourire aux enfants et améliorer leur bien-être physique et moral ainsi que celui de leurs familles.

Une Summer Party déjà organisée pour les enfants

Ainsi, pour récolter des fonds et leur faire passer un bon moment, Pascal Olmeta organise des évènements où se rassemble des personnalités connues. Dernièrement, Antoine Clamaran, Bob Sinclar et Jean Roch se sont mis derrière les platines pour une soirée organisée sur la plage des Tamaris à Porticcio le 11 août dernier.

"Cela va ravir énormément de monde"

Et Pascal Omelta ne s’arrête pas là. Le 23 octobre prochain se tiendra au Palatinu à Ajaccio un concert intégral de Christophe Maé, le parrain de l’association, avec M. Pokora et le groupe Bande à Part, selon le site corsematin.com.

Avec une capacité de 3 000 places, la salle de concert risque d’être pleine. Un "casting" de stars qui ravit Pascal. "Bande à Part va mettre le feu, comme à son habitude. M. Pokora nous fait le plaisir d’être avec nous – et cela va ravir énormément de monde – alors qu’il sort son nouveau single et qu’il aura rejoint l’émission Danse avec les stars, à partir de la fin septembre, en tant que membre du jury. Quant à Christophe Maé (…) il fait encore une fois preuve d’une remarquable fidélité à notre égard (…) alors qu’il est en pleine tournée", a-t-il confié.

"Nous pouvons compter sur des gens qui nous aident"

Des artistes qui se produiront gratuitement pour la bonne cause. "Nous avons l’énorme chance de pouvoir compter sur des gens qui nous aident. Les artistes, en premier lieu, qui acceptent malgré leur emploi du temps surchargé de se produire gratuitement ou encore le Palatinu qui fait un geste appréciable pour que les bénéfices de cette soirée profitent avant tout aux enfants", a continué l’ex-footballeur.

De quoi rendre heureux des milliers d’enfants.

Page Facebook : Pascal Olmeta – Un Sourire, Un Espoir pour la Vie
Site officiel : Association Pascal Olmeta

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gilbert Rozon accusé de viol : pourquoi il préfère garder le silence https://t.co/VbAFOC6ldB https://t.co/c6WqfcIgHH
    Détails
  • 24 oct Shakira @shakira
    RT @AAarena: We just can’t get enough of @shakira! 💃 ✌️ shows right here in Miami, January 12th AND 13th! Tickets on sale Friday, 10/27. h…
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les confidences chocs de l'ex-assistante d' #HarveyWeinstein ➡ https://t.co/UEI7UoplBS https://t.co/tFD2NjG6pd
    Détails