Trois ans après son dernier album, Christophe Maé fera son retour dans les bacs le 13 mai avec un nouvel opus baptisé L’attrape-rêves. Début avril, le chanteur avait déjà dévoilé à ses fans un premier titre, Il est où le bonheur, un morceau dans lequel il aborde sa vie de famille et ses enfants comme il l’explique dans une interview accordée à Télé Star. Un entretien au cours duquel le chanteur a également admis avoir souffert pendant des années de nombreux complexes. Non Stop People vous en dit plus.
Christophe Maé : "Pendant des années, j'ai traîné des complexes"
Le 7 avril dernier, Christophe Maé faisait son grand retour sur le devant de la scène en dévoilant le clip d’Il est où le bonheur, le premier titre extrait de son nouvel album, L’attrape-rêves, dont la sortie est prévue le 13 mai prochain. Une vidéo dans laquelle le chanteur avait rasé sa barbe et confié son visage à des professionnels du maquillage. Résultat un Christophe Maé vieilli de plusieurs années et absolument méconnaissable. Quelques semaines plus tard et à quinze jours de la sortie de son album, l’interprète d’On s’attache s’est confié dans les colonnes du magazine Télé Star, notamment sur sa vie de famille, dont est inspirée Il est où le bonheur : "Je ne suis pas le plus doué pour le bonheur, mais je m'améliore. Mes fils sont en bonne santé (Jules, 8 ans et Marcel, 2 ans et demi, NDLR), j'ai une chérie (la danseuse Nadège Sarron, dont il partage la vie depuis 2004, NDLR). J'ai toujours peur qu'on me fasse payer un loyer là-dessus..." sourit celui qui sera présent pour la finale de The Voice 5.
"Compléxé de ne pas avoir fait d'études"
Avec l’âge, Christophe Maé assure s’être apaisé, lui qui pendant des années a trainé des complexes, "celui de ne pas avoir fait d'études par exemple". Il peut désormais s’appuyer sur sa petite famille, elle qui lui a inspiré le titre de son album : "Il est rentré de l'école avec un dessin d'attrape-rêves, un objet amérindien qu'on accroche au-dessus du lit pour empêcher les mauvais rêves d'envahir le sommeil et réaliser les bons. Une idée positive et poétique".