• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe Maé rendra hommage à Claude Nougaro le 14 juillet

Christophe Maé rendra hommage à Claude Nougaro le 14 juillet
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Maé sera à Toulouse le 14 juillet prochain pour un concert en hommage à Claude Nougaro, décédé il y a 10 ans. L’occasion pour le chanteur de Tomber sous le charme de retrouver son public. Non Stop People vous en dit plus.

Christophe Maé fait partie des artistes français les plus appréciés de ces dernières années. Le chanteur révélé au grand public par la comédie le Roi Soleil rencontre le succès à chaque sortie d’album. Où qu’il soit, il attire les foules dans les salles et ses musiques sont très attendues par ses fans. Ainsi, lorsque TF1 a décidé de choisir la chanson de l’année c’est le chanteur de Tomber sous le charme qui remporte la palme. Une victoire un peu contestée sur les réseaux sociaux. D’autant plus que le chanteur était face à Stromae, qui a tout remporté lors des dernières cérémonies musicales. Mais Christophe Maé était très fier de pouvoir compter sur ses fans et a profité de sa victoire. Cette polémique passée, Christophe Maé est retourné se plonger dans le travail.

Un 14 juillet particulier

Cette fois-ci, Christophe Maé revient sur le devant de la scène. Le chanteur sera au Zénith de Toulouse, avec Nolwenn Leroy, le 14 juillet prochain. D’abord pour célébrer la fête nationale mais également pour rendre hommage à Claude Nougaro. Dix ans après sa mort, plusieurs artistes seront sur scène pour lui rendre un hommage émouvant. Les organisateurs espèrent que les élargir le public en demandant à plusieurs personnalités publiques de venir à cet événement. En plus Christophe Maé a de son côté déjà rempli deux Zénith de Toulouse. Selon La Dépêche, le concert se déroulera dans un site magique. La scène fera dos au Pont-Neuf, et devrait permettre à 20 000 personnes d’assister à ce concert de trois heures. D’autant plus qu’après le spectacle, un feu d’artifice est également organisé.

Christophe Maé enchaine les festivals et notamment cet été. Le chanteur sera également au Festi’Vic aux arènes de Vic-Fezensac le 4 juillet prochain. Il sera également accompagné entre autre de Garou, Jenifer, Yannick Noah, Bénabar… La soirée couterait environ 140 000 euros et le nombre de spectateurs attendus est de 6 800. Cette première soirée sera donc un échauffement avant le concert de Toulouse.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai P!nk @Pink
    💕😍❤️ https://t.co/culpeSisOj
    Détails
  • 24 mai P!nk @Pink
    Ha! https://t.co/aUb36btLOJ
    Détails
  • 24 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/RWWKo9i4a8
    Détails