• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe Maé : ses touchantes confidences sur son rôle de père

Christophe Maé : ses touchantes confidences sur son rôle de père
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de sa prochaine tournée parisienne, Christophe Maé revient sur son quotidien d’artiste et de père en même temps. Non Stop People vous en dit plus.

Toujours aussi populaire auprès du public français, Christophe Maé poursuit sa tournée, "L’attrape-rêves Tour". A partir de ce jeudi soir, le chanteur se produira au Palais des Sports de Paris. Huit dates sont prévues jusqu'au 17 juin. L’artiste reprend sur scène quelques classiques, mais surtout des morceaux de son dernier album, "L’attrape-rêves" : "Quand je suis sur scène, je sens qu’il y a une fusion avec les gens, tout le monde chante, ça danse, c’est la fête tous les soirs" a commenté le sudiste à La Provence. Au lendemain de ses dix ans de carrières, le public est encore au rendez-vous, puisque les salles sont pleines, mais Christophe Maé garde le cap : "La longévité est ce qu’il y a de plus dur à atteindre dans ce métier."

un artiste et un père comblé

Interrogé au micro d’Europe 1, Christophe Maé a confé qu'ii savait aussi pouvoir compter sur sa famille. Le chanteur est devenu père pour la première fois en 2008 avec la naissance de son premier enfant à Aix-en-Provence. Depuis, il vit dans un équilibre constant entre son rôle de père de famille et sa vie d’artiste. Ce rôle de père, Christophe Maé l'a aussi évoqué sur Europe 1 : "Je zigzague entre joie et noirceur : celui que je suis. J’entends depuis des années que je suis plutôt solaire, ça me touche, mais je ne suis pas que ça, je suis une éponge". Avant de rajouter. "C’est indescriptible d’être père, c’est magnifique, j’évoque tout ça, mes ressentis." Et c’est ce que fait le chanteur dans ses nouvelles chansons, notamment avec le titre "Il est où le bonheur", qui a été très apprécié par le public.  Dans son dernier album, Christophe Maé fait le bilan de sa vie. Et si tout n’est pas rose comme franchir le cap de la quarantaine, "ça pique un peu", l’interprète de  "Belle demoiselle" semble avoir trouvé son bonheur "J’ai ma petite famille, la santé et un nouvel album plus personnel."

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Combine your favorite two brush heads to create a customized tool. Great for traveling or for glam on the go! #KKWBEAUTY htt…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Brushes • Dual-ended brushes with interchangeable brush heads come with every kit. https://t.co/CLxxL7Uvx7
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails