• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe mort : Michèle Torr évoque avec tendresse leur relation

Christophe mort : Michèle Torr évoque avec tendresse leur relation
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une émission diffusée avant la mort du chanteur et rediffusée ce jeudi 7 mai, Michèle Torr évoque Christophe, leur relation et laisse parler ses sentiments.

Le 16 avril dernier, le monde de la chanson française pleurait Christophe. L’interprète des "Mots Bleus" est décédé à l’hôpital où il était suivi pour une maladie pulmonaire. Il avait 74 ans. De nombreux hommages se sont succédés pour évoquer celui qui vivait la nuit. Le chanteur a vécu une histoire passionnelle dans les années 60 avec Michèle Torr, chanteuse à succès de l'époque. De leur amour est né un fils, Romain, que Christophe n’a jamais reconnu. De nombreuses années après leur idylle et quelques mois avant la mort de l’interprète d’"Aline", Michèle Torr s’est confiée dans l’émission "Micro miroir" qui sera rediffusée ce jeudi 7 mai sur la chaîne Melody. Et elle évoque leur relation avec une certaine tendresse.

"On pouvait tout lui pardonner"

Alors que l’ancien couple s’était retrouvé à l’anniversaire de Marcel Amont il y a plus d’un an, ces retrouvailles ont rendu Michèle Torr "tellement heureuse" comme elle le confiait à l’époque à France Dimanche. Pour l’émission "Micro miroir", la chanteuse raconte que les ex-amants s’évitaient depuis "longtemps". Si leur histoire s’est terminée de façon brutale, elle ne lui en tient pas rigueur. "C’est une très bonne chose parce que les gens que j’ai aimés, je les aime, différemment, mais à vie". Michèle Torr a visiblement fait table rase du passé. Elle s’est récemment exprimée auprès de CNEWS et confiait : "On pouvait tout pardonner à Christophe parce que, au fond, il avait une belle âme et il ne pouvait pas agir comme tout le monde". C’est donc sur les "souvenirs magnifiques" et "joyeux" que la chanteuse préfère se concentrer.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : David Hallyday lui rend hommage 3 ans après sa mort https://t.co/5quMSRN6yl https://t.co/9hA0rL61N5
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Prince Albert II de Monaco contaminé, il donne de ses nouvelles https://t.co/2sYofOJK18 https://t.co/4NNE24Ja36
    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira
    Me muero con los dos babies atrás!!! #GirlLikeMe https://t.co/AfKCfrKBpq
    Détails