• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe : pourquoi il n’a jamais divorcé de sa femme Véronique

Christophe : pourquoi il n’a jamais divorcé de sa femme Véronique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe est mort ce jeudi 16 avril. Le chanteur avait été hospitalisé jeudi 26 mars pour insuffisance respiratoire. L’artiste a toujours pu compter sur le soutien de son épouse, Véronique, bien que le couple était séparé depuis des années. Non Stop People vous en dit plus.

L’interprète de "Aline" et "Les mots bleus" est mort ce jeudi 16 avril. Le chanteur est mort des suites "d’un emphysème", une maladie pulmonaire. Il était hospitalisé depuis le 26 mars. Si un lien avait été établi avec le coronavirus, sa femme Véronique Bevilacqua n’a jamais fait mention de la maladie dans ses communiqués. "Christophe est parti. Malgré le dévouement sans faille des équipes soignantes, ses forces l’ont abandonné", ont écrit dans un communiqué son épouse et sa fille Lucie. 

Christophe, âgé de 74 ans, était hospitalisé depuis le 26 mars pour insuffisance respiratoire. Le chanteur a pu compter dans cette épreuve sur le soutien de son épouse Véronique Bevilacqua. C’est elle qui avait informé la presse de l’état de santé préoccupant du chanteur. "Il est hospitalisé depuis jeudi (26 mars) pour insuffisance respiratoire en lien avec son emphysème (une maladie des alvéoles situées dans les poumons ndlr)", expliquait-elle dans les colonnes du Parisien dimanche 29 mars. "Son état de santé n’est pas rassurant mais il est stable. Nous, sa famille, espérons que les poumons vont tenir et se remettre", ajoutait-elle. Si le couple – parent d’une fille prénommée Lucie – faisait front uni, il était séparé depuis bien longtemps.

Le chanteur avait refait sa vie

Les amoureux se rencontrent en 1968 pour se marier en 1971, année de naissance de leur fille. "J’ai connu ma femme Véronique en 68, j’ai eu le coup de foudre et je suis resté avec elle pendant vingt-huit ans", confiait l’interprète de "Paradis perdu" à Brain Magazine. Véronique n’était pas étrangère au monde de la musique au moment de leur rencontre puisque c’est la sœur du chanteur Alain Kan. Artiste qui s’est envolé dans les couloirs du métro en avril 1990. Si le couple décide de se séparer au début des années 2000, pas question pour lui de divorcer. "Je ne suis toujours pas divorcé de ma femme Véronique, alors qu’on est séparés depuis dix ans. Qui dit divorcer dit passer devant des juges et pour moi, la justice est un truc complètement foireux", expliquait Christophe, de son vrai nom Daniel Bevilacqua en 2012 à Ici Paris. Une séparation qui n’avait pas empêché le chanteur de refaire sa vie. Depuis plusieurs années, il vivait une belle histoire d’amour avec Audrey, une maquilleuse de 33 ans sa cadette.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @seahorsekitty: So, there it is...PJ (my daughter) and I LOVE #ParisInLove!! SET a weekly countdown to an 8pm viewing!! It's a family…
    Détails
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jk3123: #ParisInLove is warm, happy and moved. You are a princess, a queen and a hero. Your new journey has just begun. I hope you are…
    Détails
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Stephie_Ramirez: @ParisHilton How You’re mom @KathyHilton Is the most perfect #PopCultureIcon 👸🏼💖 #Yas This is so #ICONIC 😍 #ParisInLov…
    Détails