• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe : pourquoi Michèle Torr éprouve de la colère envers son épouse

Christophe : pourquoi Michèle Torr éprouve de la colère envers son épouse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une récente interview accordée à Nous Deux, Michèle Torr est revenue sur la mort de Christophe et a fait part de sa colère contre sa compagne. Non Stop People vous en dit plus.

Plusieurs mois après la mort du chanteur Christophe, Michèle Torr éprouve toujours de la colère. En plus de cela, elle doit supporter la récente hospitalisation en urgence de son fils Romain pour une importante infection urinaire. Le fils que Christophe n'a jamais voulu reconnaître a posté un inquiétant message sur son compte Facebook il y a quelques jours : "Bonjour, j'espère que vous allez bien, moi pas terrible en ce moment je retourne dans l'après-midi à l'hôpital de la Timone, je ne peux plus bouger mais j'espère que ça ira mieux après". Et dans un entretien accordé au magazine Nous Deux, Michèle Torr a fait part "de la colère et de la tristesse" qu'elle ressent envers la compagne de Christophe, la maquilleuse Audrey Gautier. "J'étais très triste quand j'ai appris qu'il était hospitalisé, puis lorsqu'il est parti".

Michèle Torr fait part de sa colère 

Une disparition qui attriste également son fils Romain, qui n'a même pas pu lui dire au revoir puisqu'il "a été maintenu à l'écart par la compagne de Christophe et l'a très mal vécu". Elle explique ensuite avoir "de la colère et de la tristesse pour Romain" qui peine à faire son deuil, rongé par les regrets. "Des regrets de ne pas avoir insisté pour davantage cultiver sa relation avec Christophe même s'ils avaient des contacts particuliers, mais secrets, qui n'appartenaient qu'à eux."

Il y a quelques semaines, Romain avait fait part lui-aussi de sa colère sur son compte Facebook : "J'aurais au moins aimé envoyer des fleurs, mais où ? On ne sait rien, ni moi, ni ses nièces, ni son frère dont il était proche. C'est un truc de fou ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de méchanceté… C'était quand même mon père ! Quoi qu'il en soit, comme ma sclérose en plaques me prive d'anticorps et me place en catégorie à risques de niveau 3 face au virus, je ne pourrais de toute façon pas y aller".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau : pourquoi elle ne fera pas ses adieux aux téléspectateurs de France 2 https://t.co/zfhensGYnE https://t.co/1Sg4KS2nFU
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau au "13H" de TF1 : un bon choix ?
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails