• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe : pourquoi son fils Romain a "souffert" de sa disparition (Exclu vidéo)

Christophe : pourquoi son fils Romain a "souffert" de sa disparition (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 16 février, Evelyne Thomas reçoit Michèle Torr dans son émission diffusée sur Non Stop People. Dans un extrait inédit, la chanteuse de 73 ans revient sur le décès de Christophe, survenu le 16 avril 2020, des suites du coronavirus. L'occasion pour elle également de parler du fils qu'ils ont eu ensemble Romain, que l'artiste n'a pas reconnu à l'époque.

Depuis plus d'un an, les pays du monde entier luttent contre le coronavirus. Une maladie auquelle Christophe a succombé le 16 avril 2020, à l'âge de 74 ans. Quelques jours avant sa disparition, il avait été hospitalisé pour "insuffisance respiratoire". C'est son ex-compagne Véronique Bevilaqua qui avait annoncé sa disparition dans un communiqué.

Quelques mois plus tard, cette dernière avait expliqué au micro de RTL pourquoi elle n'avait pas fait mention du coronavirus. "Je n'ai jamais voulu cacher le Covid, c'est juste que je ne le savais pas. Lorsqu'il est arrivé à l'hôpital, c'était pour sa crise d'emphysème qui était assez importante. C'est ça qui a été un petit peu pénible, parce qu'il avait les poumons très attaqués", disait-elle.

"Ils se voyaient en cachette"

Ce mardi 16 février, Evelyne Thomas reçoit Michèle Torr dans son émission diffusée sur Non Stop People. Pendant cet entretien, la chanteuse de 73 ans revient sur le décès de Christophe avec lequel elle a été couple. "J'ai été appelée, interviewée bien sûr à dire ce que je ressentais (NDRL, par rapport à sa disparition). Une immense tristesse évidemment et puis la perte de l'artiste extraordinaire qu'il était", dit-elle dans un extrait inédit.

Ensemble, ils ont eu un fils prénommé Romain, né le 17 juin 1967 que le chanteur n'a pas souhaité reconnaître. "Il a été très marqué et très mal quand Christophe est décédé, mal d'être tenu à l'écart un petit peu par.... (NDLR, elle ne termine pas sa phrase). Je ne veux pas m'étaler là-dessus, mais mon fils a beaucoup souffert, alors qu'il voyait Christophe, et qu'ils étaient en contact et qu'ils se voyaient en cachette, voilà", continue-t-elle.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Evelyne Thomas" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep sophia aram @SophiaAram
    Une lecture trop rapide et une illustration floue et c'est le drame 😳 https://t.co/7da8mb0Hqd
    Détails
  • 16 sep Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 ✨
    Détails
  • 16 sep Rihanna @rihanna
    never still. @RIMOWA #RIMOWA https://t.co/tqgGfXtw3A
    Détails