• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe : sa dernière compagne se confie sur leur relation

Christophe : sa dernière compagne se confie sur leur relation
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a un an, le chanteur Christophe disparaissait. Sa dernière compagne, Audrey Gautier s'est confiée sur leur relation dans le quotidien régional Var Matin, ce samedi 17 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Un an après la mort de Christophe, son ancienne compagne Audrey Gautier sort du silence. Très discrète lors de l’annonce du décès du chanteur à l’âge de 74 ans des suites d'un emphysème, la maquilleuse de mode s'est confiée dans le quotidien régional Var Matin, ce samedi 17 avril. Amante de Christophe au début de leur rencontre au début des années 2000, la Grimaudoise a noué des liens avec le chanteur pendant plus de quinze ans. Une véritable complicité est née entre les deux amants, devenus ensuite amis. Dernière compagne de l'artiste, Audrey Gautier a évoqué leur séparation vécue comme un nouveau départ : "Nous avions déjà eu un déchirement passé. Nous en sommes arrivés à la conclusion que nos choix de vie étaient différents. Le jour de la sortie des Vestiges du chaos [en 2016, ndlr], il m'a dit : 'viens on va fêter notre séparation !'".

Une triste fin

"Même si j’aimais sa philosophie, son énergie, ses projets constants (...) je n’ai jamais été une groupie. Nous n’avions pas ce type de relation", a-t-elle confié sur leur amitié. Intégré auprès des proches de la Varoise, Christophe "faisait partie de la famille" pour ses parents. Mais leur relation amicale s'est terminée à distance. C'est en mars 2020 que la maquilleuse a pu revoir une dernière fois le chanteur pour une apparition dans Taratata. "J’ai pris le train pour passer quelques jours à Grimaud. Lui travaillait sur un nouvel album déjà bien avancé… Entre-temps le confinement nous est tombé dessus, et je n’ai jamais pu rentrer sur Paris. Ni le revoir", a-t-elle confié.

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "On fait partie d'une culture populaire" @Cyrilhanouna sort du plateau pour aller à la rencontre de forains en colère ! #6A7Cast…
    Détails
  • 05 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Etchebest : ses touchantes confidences sur l'adoption de son fils https://t.co/0i5hThQYmw https://t.co/OcU3AkL3Qy
    Détails
  • 05 mai La Fouine @lafouine78
    Deux choses te tirent vers le bas les jaloux et la gravité
    Détails