• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe : son fils Romain hospitalisé en urgence, il donne de ses nouvelles

Christophe : son fils Romain hospitalisé en urgence, il donne de ses nouvelles
SIPA
  • A-
  • A+
Partager Google+

Romain Vidal, fils du chanteur Christophe et de Michèle Torr a été hospitalisé en urgence. Ce dimanche 26 juillet, il a rassuré ses fans dans une publication Instagram.

Début d'année pour le moins compliqué pour Romain Vidal. Le fils du chanteur Christophe, qu'il n'a jamais reconnu a dû faire face à la mort de son père. En plus du deuil, ce dernier a été écarté de l'hospitalisation de son père et des funérailles. Il n'a donc pas pu adresser un dernier au revoir à son père. Il s'était confié à ce sujet dans les colonnes de France Dimanche : "On ne sait pas s'il va être enterré, incinéré, à quel endroit… On ne sait rien" regrettait-il.

Avant d'ajouter : "J'aurais au moins aimé envoyer des fleurs, mais où ? On ne sait rien, ni moi, ni ses nièces, ni son frère dont il était proche. C'est un truc de fou ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de méchanceté… C'était quand même mon père ! Quoi qu'il en soit, comme ma sclérose en plaques me prive d'anticorps et me place en catégorie à risques de niveau 3 face au virus, je ne pourrais de toute façon pas y aller".

"je n'ai pas le covid"

Et c'est cette sclérose en place qui lui a valu une belle frayeur il y a quelques jours. En effet, Romain Vidal qualifié plusieurs fois d'opportuniste, a été hospitalisé en urgence suite à "une grosse infection urinaire". Sur Facebook, il a tenu à adresser un message à ses fans pour les rassurer. "Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, moi je suis à l'hôpital de la Timone car j'ai eu des problèmes de grosse fatigue, on me fait plein de tests. Déjà, je n'ai pas le Covid. Ces derniers temps, ça a été très dur moralement mais après la pluie, le beau temps".
Un séjour qui s'est avéré malgré tout positif puisque pour remercier le personnel soignant, Romain Vidal a remis un chèque de 20 000 euros au réseau PACASEP qui lutte pour les personnes atteintes de scléroses en plaque dans la région PACA.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Soooo good!!! https://t.co/rmpmWko375
    Détails
  • 31 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG THE BEST!!!!!!! https://t.co/IqoDB6k9BC
    Détails
  • 31 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Sean Connery : l’inoubliable James Bond est mort à 90 ans https://t.co/IG42xxsfUw https://t.co/YhglDvDvGV
    Détails