Musique

Christophe Willem change de look, les photos étonnantes

Christophe Willem change de look, les photos étonnantes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Actuellement en pleine tournée jusqu'au printemps un peu partout en France, Christophe Willem s'est accordé une séance relooking. Non Stop People vous en dit plus

Harcelé sur Twitter, Christophe Willem a décidé de quitter le réseau social le mois dernier. "L'avènement Twitter a fait apparaître le côté vil et malsain de certaines personnes jouissant de cette liberté de parole pour y répandre une haine permanente sous couvert d'un anonymat nouveau, celui de la lâchet. La répétition de ce flot permanent de haine pollue non seulement mon fil d'actualité mais aussi mon équilibre personnel, celui que je m'efforce de préserver depuis des années", avait-il notamment écrit au sein d'un long message posté sur Facebook.

"Qu'est ce qu'on s'ennuie entre deux dates..."

Dans les jours suivants, il a multiplié les témoignages inquiétants, révélant que c'était notamment une fan qui se montrait très insultante. "Si je ne dis pas bonjour, au revoir, de manière complètement infantile, elle m’inonde de tweets matin et soir. Jusqu’à 300 par jour." Malgré tout, sa plainte a été "déclarée irrecevable. Le harcèlement ne serait pas assez fort." Quelques jours plus tard, il en disait encore plus : "Il y a une seule et même personne, et c’est vrai que c’est hallucinant, depuis cinq ans, qui a recréé 1000 comptes à peu près, et qui en fait me harcèle quotidiennement, tous les jours (...) Cette personne-là me harcelait tous les jours, tous les jours... Une personne non identifiée de manière légale mais que j’ai pu identifier d’une manière illégale. Je sais qui c’est."

Libéré de cette personne très envahissante, Christophe Willem fait actuellement une pause dans sa tournée. En attendant de le retrouver le 19 février à Levallois puis un peu partout en France jusqu'au mois d'avril, il a tenté un nouveau style capillaire. Cheveux très courts sur le côté et plus long sur le dessus, barbe fournie et sans lunettes, le chanteur piaffe d'impatience. "Qu'est ce qu'on s'ennuie entre deux dates...", a-t-il marqué en accompagnement d'un des clichés.

Réagissez à l'actu people 2
Par chérazad | le Mardi 16 Février - 22:20
non pas lui
non mais je rêve, même lui se met à la barbichette style ben laden, pauvre France de plus en plus de barbus, ça rend pas plus intelligent faudrait leur dire aux "mecs"
-6
Par alex | le Mardi 16 Février - 23:35
réfléchir avant de ...
maintenant on ne peut plus porter la barbe... Eh bien, dans quelques temps, on ne portera plus de lunettes, cela fera trop sérieux, plus de mini jupe cela fera prostituée... Réfléchir avant de porter des généralités pareilles... Pauvre France, oui en lisant ce commentaire...
5
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails