• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe Willem dragué par une star française, "ça m'a fait sourire"

Christophe Willem dragué par une star française, "ça m'a fait sourire"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la sortie de son nouvel album en décembre, "Paraît-il", Christophe Willem présentera le 18 juin prochain au cinéma un concert enregistré lors de sa dernière tournée. Pour l’occasion, le chanteur s’est livré à Malika Ménard pour Télé Loisirs et confie avoir été draguée par une star française de l’humour, un certain Pierre Palmade. Non Stop People vous en dit plus.

Grand gagnant en 2006 de la quatrième saison de la "Nouvelle Star", Christophe Willem est depuis un chanteur reconnu de la scène musicale française. En décembre dernier, il sortait même dans les bacs son quatrième album,Paraît-i".

Sur cette production, il a notamment collaboré avec Zazie et Jean-Jacques Goldman. "Je voulais également retrouver Zazie pour sa manière un peu transgressive de dire les choses. Quant à Jean-Jacques Goldman, qui signe deux chansons, il a une écriture bien plus réaliste, a-t-il déclaré à TV Mag en fin d’année 2014.

Puis, il est revenu sur sa collaboration avec Carla Bruni également présente sur cet opus. "On a beaucoup accroché humainement et artistiquement. Cela m'a beaucoup amusé de la voir écrire sur une chanson comme Faute et plaisir (…) Je suis très fan de ses textes. Elle aborde certains aspects du quotidien toujours de façon extrêmement littéraire"

"Je me suis dit : Le mec il ose le faire"

Le 18 juin prochain, Christophe Willem présentera pour une séance unique au cinéma l’un de ses concerts, enregistré lors de sa tournée de 11 dates dans des lieux atypique tels que l’église du Mont St Michel, ou encore au pied du Pic du Midi. 150 cinémas partout en France, mais également en Belgique et en Suisse sont concernés par cet évènement.

Interviewé par Malika Ménard, le pote de Jenifer a reconnu que depuis le début de sa carrière, sa rencontre la plus marquante avait été celle avec Zazie. La chanteuse a collaboré sur son premier album, "Inventaire" et a notamment écrit et composé la chanson "Double Je". "La rencontre plus marquante, ça reste quand même Zazie car c’est vraiment elle qui a fait une grosse partie de ce qui est arrivé par la suite", explique-t-il.

Toujours dans cet entretien, l’artiste de 31 ans a balancé une anecdote sur la tentative de drague d’une star française.  "A ma première tournée, j'arrive dans ma loge et je vois un bouquet de roses gigantesque, et j'étais tout excité et là je vois écrit Pierre Palmade, ça m'a fait sourire. (...) Je me suis dit : le mec il ose le faire. Et puis, c'était plutôt sympa donc maintenant dès que je le vois c'est plutôt une joke."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails